Session windows

Fermé
Gogetom - 9 déc. 2007 à 21:23
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 10 déc. 2007 à 12:40
Bonjour,

Voila, je suis père d'un fils qui s'y connait un peu en PC a l'inverse de moi.

En échange de l'abonnement internet il était convenu que j'aurais accès a la session de mon fils afin de surveiller ses activités via l'historique mais mon fils a mis un mot de passe sur sa session dont je n'ai pas la connaissance.

Donc j'aimerai connaitre le mot de passe en question sans que mon fils sache que je le connais, afin de le surveiller discrètement.

Je vous demandes donc s'il existe un logiciel ou une manipulation à faire pour connaitre ce mot de passe.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
10 déc. 2007 à 11:35
Bonjour et bienvenue sur CCM,
Normalement un mot de passe existe pour que personne d'autre n'utilise sa session donc si tu n'as pas confiance en ton fils tu peux lui mettre un contrôle parental...
Sinon il existe une solution qui consiste en tant qu'administrateur à retrouver le mot de passe d'un utilisateur mais à tes risques et périls, je n'ai jamais utilisé cette fonction:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3879 windows mot de passe de session perdu ou oublie
cordialement
ps: je suis curieux, tiens moi au courant...
0
Bonjour,

Merci de ta réponse, j'ai visité le lien et il y a une partie que je ne comprend pas :

"En revanche, si vous êtes l'administrateur, il est possible de réinitialiser le mot de passe en recherchant à partir d'une commande DOS tous les fichiers (y compris les fichiers cachés) comportant l'extension *.PWL. "

Comment est-ce que je fais pour chercher les fichiers a partir d'une commande DOS ?? c'est un répertoire avec les mots de passe dedans ?

merci d'avance
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
10 déc. 2007 à 12:40
de mémoire, car d'ici je ne pas pas y avoir accès:
tu dois ouvrir une fenêtre de commande msdos puis chercher tes fichiers .PWL en écrivant
cd c:
une fois que tu es rentré dans ton répertoire:
dir*.PWL
tout est expliqué ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2187 ms dos commandes dos de base
un autre moyen:
tu dois pouvoir le trouver par la commande rechercher du menu démarrer en cherchant les fichiers avec l'extension PLW
0