Fondu enchainé diaporama sur WE Black box

Matic07 -  
 Ray -
Bonjour,
détenteur d'une We Digitatal Black box 320 Go, il m'est impossible en mode diaporama d'avoir un fondu enchainé en lecture de mes photos en JPEG.Une temporisation entre chaque photo (accés disque?) d'environ 3s est nécessaire, pendant laquelle s'affichent un sablier et ...un écran noir.
Qui peut m'aider svp?
A voir également:

6 réponses

anaonyme

Bonjour,

je pense que ce délai est du à la taille des photos, j'ai aussi constaté cette tempo sur des photos de taille importante.
dans la doc il est indiqué que les photos de grande taille 1920 x 1080 peuvent poser problème

une solution: faire un essai en diminuant la taille des photos.
un moyen simple est d'ouvrir une photo avec PAINT et de faire ENREGISTRER SOUS avec un autre nom ou en ajoutant bis par exemple

la nouvelle photo fera une taille de 200 k - 300 k environ, c'est souvent suffisant pour visionner à l'écran sans faire de zoom.

à tester pour confirmer
0
matic07

Bonsoir,

merci pour votre réponse.Je teste et on en reparle.

Dans la mesure ou cela s'avère OK , comment peut on convertir en masse des centaines de photos à une taille compatible avec une vitesse de lecture correcte de la WE BB?
Cette conversion se ferait avant de charger la We BB.
Avez vous une idée?

Avec mes trés sincères remerciements,

Salutations.
0
frensoua

Bonjour,

Utiliser xnview qui fait ça très bien et en plus c'est gratuit.
On le trouve ici : www.xnview.com

Salutations
0
MJO83340

bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un multimédia we black box 320go wifi; je suis plutôt pomée dans l'installation ! merci de me donner des tuyaux. Environnement VISTA.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matic07

Bonsoir,
effectivement il y a un léger mieux en compressant les photos de moitié.La tempo est...de moitié mais existe toujours.
Le produit ne me satisfait pas sur ce point car bon nombre d'autres lecteurs bien moins chers assurent cette fonction sans compression.Déçu de mon achat sur ce point.Mais Merci quand même!
0
Ray

Bonsoir, je voulais savoir si le samsung blackbox était compatible avec un mac ?
Merci
0