Suppression du message extension de garantie
FABIENOM
-
Marie_Franc Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie_Franc Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC portable HP pavillon avec window vista, et tous les jours j'ai un message d'extension de garantie HP.
Comment le supprimer? merci de me dépanner
j'ai un PC portable HP pavillon avec window vista, et tous les jours j'ai un message d'extension de garantie HP.
Comment le supprimer? merci de me dépanner
A voir également:
- Statut garantie hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Statut hors ligne instagram - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Statut facebook - Guide
- Statut en ligne messenger - Guide
6 réponses
En fin de compte, voilà un VRAIE solution, car celle d'HP ne fonctionne tout simplement pas!
Donc si ça intéresse qqn :
- ouvrer une fenêtre
- aller à l'emplacement ==> C:\Program Files\Hewlett-Packard\SDP
- supprimer le fichier HPSdpApp.exe (clic droit, supprimer ou clic gauch puis delete)
Et voilà, depuis que j'ai fait ça, plus de fenêtre et plus de problème!
- ouvrer une fenêtre
- supprimer le fichier HPSdpApp.exe (clic droit, supprimer ou clic gauch puis delete)
Alors chapeau et merci pour l'astuce!
j'ai supprimé le fichier "HPSdpApp.exe" en allant à c:\Programmes\Hewlett-Packard\SDP sous Windows Vista comme indiqué, cela fonctionne très bien.
je cherchais depuis des lustres...
La suppression du fichier doit se faire sur un compte administrateur
j'ai supprimé le fichier "HPSdpApp.exe" en allant à c:\Programmes\Hewlett-Packard\SDP sous Windows Vista comme indiqué, cela fonctionne très bien.
je cherchais depuis des lustres...
La suppression du fichier doit se faire sur un compte administrateur
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur un HP Pavilion 9695 qui me propose l'extension de garantie toutes les demi-heures.
J'ai contacter HP par mail sur ce problème. Leur réponse est, en résumé, de réinstaller le systeme.
Cette réponse ne me va pas, je n'ai pas envie de réinstaller quoique ce soit.
Alors, si quelqun à une meilleurs solution, je suis prenneur.
Je mets ici une copie de la réponse du service d'assistance de HP :
Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.
Suite à votre requête concernant le souci de démarrage de Windows
Nous vous proposons d'effectuer les manipulations indiquées ci-dessous :
Veuillez Monsieur de redémarrer l'ordinateur en tapotant sur F8 au démarrage et choisissez le mode sans Echec , après Cliquez sur démarrer , glissez sur << Autres programmes ou bien tous les programmes >> , puis Accessoires, puis Outils systèmes, enfin Restauration du système.
Dans la boîte de dialogue qui apparaît à l'écran, choisir la restauration du système, puis cliquer sur le bouton suivant.
Cliquer sur les jours du calendrier (en caractères gras) afin de trouver un point de restauration.
Après avoir choisi un point de restauration, cliquer sur suivant, il est clairement indiqué que les travaux personnels ne seront perdus, de plus il sera possible de revenir au fonctionnement actuel.
Attention : Pensez à fermer tous les programmes car un fois que vous cliquerez sur suivant la restauration commencera immédiatement et l'ordinateur redémarrera sans avertissement supplémentaire.
Une fois l'ordinateur redémarré, il vous est proposé de valider la restauration.
Si le problème persiste ou bien affiche le même message en utilisant cette manipulation, dans ce cas veuillez réinstaller le system en utilisant cette manipulation :
Merci d'aller sur :
Démarrer > Tout les programmes > Réinstallation système > créateur de disques de réinstallation du PC
NB: La réinstallation du système dure 20 min minimum et vous aurez le message "cliquez sur terminez pour redémarrer".
Pour réinstaller votre système en utilisant les disques de réinstallation :
Après avoir sauvegarder les données importantes
- Débranchez tout les périphériques branchés sur l'ordinateur excepté le chargeur
- Démarrez l'ordinateur en tapotant la touche "F2" ou "F10" vous aurez le "bios"
- Vous tapez la touche "F9" pour charger les paramètres par défaut ; si vous n'avez pas eu le message de confirmation ; vous
tapez "echap" puis "F9" puis vous validez le message
- Mettez le Disque de réinstallation( numéro 1) , et faite une réinstallation destructive .
- Si non Utiliser la partition Recovery , en redémarrant l'ordinateur et en cliquant sur " F11 " au démarrage de l'ordinateur .
Nous espérons que les informations fournies répondent à vos attentes, n'hésitez pas à nous recontacter si l'incident persiste ou si vous souhaitez obtenir un complément d'information.
Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer Monsieur Hustache, nos salutations les plus distinguées.
Cordialement
Y.Osfour
Support technique HP
NOTE: Nos conseils sont strictement limités aux questions demandées et basées sur les informations fournies par vous. Les problèmes et les solutions peuvent dépendre de la nature de l'environnement de votre système et d'une variété d'autres paramètres qui sont inconnus à HP; par conséquent, HP ne peut en aucun cas être tenu responsable de dommages résultant de l'utilisation de ces informations. Les informations techniques peuvent changer lorsque des nouvelles données deviennent disponibles, par conséquent, HP recommande que vous consultiez régulièrement notre site "Customer Care" à l'adresse suivante: https://support.hp.com/us-en/ pour des mises à jour. HP ne doit pas être imputé pour tout dommage direct, indirect, spécial, accidentel ouconséquent en relation avec l'usage de cette information.
Je rencontre le même problème sur un HP Pavilion 9695 qui me propose l'extension de garantie toutes les demi-heures.
J'ai contacter HP par mail sur ce problème. Leur réponse est, en résumé, de réinstaller le systeme.
Cette réponse ne me va pas, je n'ai pas envie de réinstaller quoique ce soit.
Alors, si quelqun à une meilleurs solution, je suis prenneur.
Je mets ici une copie de la réponse du service d'assistance de HP :
Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.
Suite à votre requête concernant le souci de démarrage de Windows
Nous vous proposons d'effectuer les manipulations indiquées ci-dessous :
Veuillez Monsieur de redémarrer l'ordinateur en tapotant sur F8 au démarrage et choisissez le mode sans Echec , après Cliquez sur démarrer , glissez sur << Autres programmes ou bien tous les programmes >> , puis Accessoires, puis Outils systèmes, enfin Restauration du système.
Dans la boîte de dialogue qui apparaît à l'écran, choisir la restauration du système, puis cliquer sur le bouton suivant.
Cliquer sur les jours du calendrier (en caractères gras) afin de trouver un point de restauration.
Après avoir choisi un point de restauration, cliquer sur suivant, il est clairement indiqué que les travaux personnels ne seront perdus, de plus il sera possible de revenir au fonctionnement actuel.
Attention : Pensez à fermer tous les programmes car un fois que vous cliquerez sur suivant la restauration commencera immédiatement et l'ordinateur redémarrera sans avertissement supplémentaire.
Une fois l'ordinateur redémarré, il vous est proposé de valider la restauration.
Si le problème persiste ou bien affiche le même message en utilisant cette manipulation, dans ce cas veuillez réinstaller le system en utilisant cette manipulation :
Merci d'aller sur :
Démarrer > Tout les programmes > Réinstallation système > créateur de disques de réinstallation du PC
NB: La réinstallation du système dure 20 min minimum et vous aurez le message "cliquez sur terminez pour redémarrer".
Pour réinstaller votre système en utilisant les disques de réinstallation :
Après avoir sauvegarder les données importantes
- Débranchez tout les périphériques branchés sur l'ordinateur excepté le chargeur
- Démarrez l'ordinateur en tapotant la touche "F2" ou "F10" vous aurez le "bios"
- Vous tapez la touche "F9" pour charger les paramètres par défaut ; si vous n'avez pas eu le message de confirmation ; vous
tapez "echap" puis "F9" puis vous validez le message
- Mettez le Disque de réinstallation( numéro 1) , et faite une réinstallation destructive .
- Si non Utiliser la partition Recovery , en redémarrant l'ordinateur et en cliquant sur " F11 " au démarrage de l'ordinateur .
Nous espérons que les informations fournies répondent à vos attentes, n'hésitez pas à nous recontacter si l'incident persiste ou si vous souhaitez obtenir un complément d'information.
Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer Monsieur Hustache, nos salutations les plus distinguées.
Cordialement
Y.Osfour
Support technique HP
NOTE: Nos conseils sont strictement limités aux questions demandées et basées sur les informations fournies par vous. Les problèmes et les solutions peuvent dépendre de la nature de l'environnement de votre système et d'une variété d'autres paramètres qui sont inconnus à HP; par conséquent, HP ne peut en aucun cas être tenu responsable de dommages résultant de l'utilisation de ces informations. Les informations techniques peuvent changer lorsque des nouvelles données deviennent disponibles, par conséquent, HP recommande que vous consultiez régulièrement notre site "Customer Care" à l'adresse suivante: https://support.hp.com/us-en/ pour des mises à jour. HP ne doit pas être imputé pour tout dommage direct, indirect, spécial, accidentel ouconséquent en relation avec l'usage de cette information.
Voici les infos que HP m'a envoyé après que j'ai un peu raler...
Normalement ça fonctionne!
Pour le souci de la fenêtre de l'extension de garantie je vous invite à suivre les instructions suivantes :
1. cliquez sur le bouton démarrer
2. cliquez sur Exécuter, une petite fenêtre s'affiche
3. tapez « msconfig », une fenêtre s'affiche sur votre écran
4. cliquez sur l'onglet « «Démarrage »
5. cliquez sur le bouton « Désactiver tous »
6. redémarrez votre machine
Normalement ça fonctionne!
Pour le souci de la fenêtre de l'extension de garantie je vous invite à suivre les instructions suivantes :
1. cliquez sur le bouton démarrer
2. cliquez sur Exécuter, une petite fenêtre s'affiche
3. tapez « msconfig », une fenêtre s'affiche sur votre écran
4. cliquez sur l'onglet « «Démarrage »
5. cliquez sur le bouton « Désactiver tous »
6. redémarrez votre machine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fin de compte, voilà un VRAIE solution, car celle d'HP ne fonctionne tout simplement pas!
- ouvrer une fenêtre
salut lilutch!
voilà moi aussi j'ai ce problème et j'ai fait la manip que tun as donné plus haut mais on me dit qu'il me faut une autoridation pour supprimer le fichier....
tu peux me renseigner??
merci
- ouvrer une fenêtre
salut lilutch!
voilà moi aussi j'ai ce problème et j'ai fait la manip que tun as donné plus haut mais on me dit qu'il me faut une autoridation pour supprimer le fichier....
tu peux me renseigner??
merci
Salut
En lisant tout ça, je me dis qu'il n'y a pas un seul utilisateur de Ccleaner parmi vous où alors, certaines cases sont décochées...
En utilisant Ccleaner, le fichier journal aurait été vidé et plus de problème.
De plus, il aurait aussi fallu regarder s'il n'y avait rien dans "Démarrer", "Tous les programmes" "Démarrage" (toujours vide)...
Voilà, à plus
En lisant tout ça, je me dis qu'il n'y a pas un seul utilisateur de Ccleaner parmi vous où alors, certaines cases sont décochées...
En utilisant Ccleaner, le fichier journal aurait été vidé et plus de problème.
De plus, il aurait aussi fallu regarder s'il n'y avait rien dans "Démarrer", "Tous les programmes" "Démarrage" (toujours vide)...
Voilà, à plus
Il est vrai que les solutions proposées par HP ne sont pas efficaces.
Pour ma part, j'avais, en plus du soucis du message de garantie, l'impossibilité d'installer les mises à jours de Windows Vista.
En cliquant sur un message d'erreur pour comprendrant pourquoi les mises à jour ne s'installaient pas, Windows m'a donné une solution que j'ai appliquée (depuis mi décembre).
Depuis, je n'ai plus de message de garantie et je peux installer toutes les mises à jours de windows.
Voici les opérations que j'ai effectuées (recopie de l'aide de Windows) :
Windows Update, erreur 8007000b
Si l’erreur 8007000b s’affiche lorsque vous essayez d’installer des mises à jour de Windows Vista, le journal des transactions du système de fichiers Windows est endommagé. Ce journal des transactions est utilisé par le système de fichiers Windows pour récupération au cas où une erreur de fichier se produise. Pour corriger cette erreur, vous devez effacer le contenu du fichier journal. Voici comment procéder :
Pour effacer le contenu du fichier journal
1. Cliquez sur le bouton Démarrer . Dans la zone de recherche, tapez Invite de commandes. Dans la liste des résultats, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur.
2. Dans la fenêtre d’invite de commandes, tapez : fsutil resource setautoreset true C:\. (Ceci suppose que C: correspond à la lettre du lecteur sur lequel Windows Vista est installé. Si Windows est installé sur un autre lecteur, changez de lettre de lecteur.)
3. Redémarrez votre ordinateur.
4. Téléchargez et réinstallez la mise à jour.
Si le problème persiste à l’issue de ces étapes, consultez le site Web Centre de support de Windows Update pour essayer de trouver plus d’informations sur le code d’erreur ou demander du support par courrier électronique.
Terme à rechercher dans Aide et support : WindowsUpdate_8007000b
Après celà, plus de problème en ce qui me concerne.
Merci.
tu peux me renseigner??
merci
Le message d'erreur est donc obscure car le problème ne vient pas d'un problème d'autorisation mais de ce que la suppression ne peut pas avoir lieu tant que la programme est en cours d'execution.
J'ai un windows 7 et je trouve bien C:\Program Files\Hewlett-Packard\ mais après le dossier SDP et le fichier exe ne sont pas par là. Aurais tu une idée?
Merci