Probleme avec mon mail de laposte.net

ricopu -  
 Séb -
Depuis je ne sais quoi, je ne peux plus voir mes messages dans la boite laposte. Symptomes:
-je ne vois pas les onglets où on peut changer la config de laposte.net
-je vois toutes les fenêtres, mais pas les lignes des messages
-seulement les boutons de gauche fonctionnent
-quand je fais écrire un mail, la fenêtre s'ouvre, je peux écrire mais aucune autre fonction est disponible

j'ai l'impression que se sont les java applets qui ne s'executent pas. Pourtant, la config est bonne.
A voir également:

4 réponses

momthe Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour,

Moi aussi j'ai le meme probleme avec une de mes deux adresses à laposte.net.

Pour une de mes adresses à laposte, aucun problème tout marche parfaitement.

Pour l'autre adresse :
- impossible de lire les messages reçus en se connectant au webmail de la poste (nombre de messages reçus affiché mais pas d'onglet pour les messages)
- impossible de retirer ces messages du serveur avec avec outlook.

Cependant je parviens parfaitement à acceder à cette adresse en utilisant une connexion internet autre que celle de mon domicile. Mon fournisseur d'acces internet est free adsl en zone dégroupé.
1
adrienxp

Si tu as norton Internet Security d'installer ou un autre firewall, désactive le blocage des pubs!! c ca qui fout le bordel sur le site de laposte.net G eu ce pb là et la seule soluce ke g pr l'instan c de désactivé le blocage d pub.
A+
0
bboi

Bonjour,
j'ai exactement les mêmes symptomes que toi, et le fait de désactiver le blocage des pubs ou de désactiver le pare feu ne change rien. J'attends une réponse du service clients de la poste, mais je suis preneur de toute solution plus rapide...
0
Nguyen

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi ma boite est toujour plein a cause des e-mails spam. Je voudrais recevoir une reponse la plus vite possible. Merci
0
Séb

Bonjour,
Je reçois aussi tous les jours une 10aine de messages vérolés, quasiment tous avec un fichier de 17 et quelques KO et ce depuis près d'unmois déjà.
J'ai recherché de multiples solutions sur le net sans succès. C'est usant. Avez vous trouvé une solution à ce problème sans avoir été obligé de changer de mél?
0