Lien surbrillant au passage de la souris
seb
-
Seb -
Seb -
Bonjour les amis,
Je voudrais créer un un effet surbrillant lors du passage de la souris, SEULEMENT sur QUELQUES liens de ma page web,
Or, le fait d'introduire entre <HEAD></HEAD>, ces balises de style : <STYLE TYPE="text/css">
A:hover {color:#3399ff;}
</STYLE>
TOUS les liens de mes pages ont subissent cet effet....!
Avez vous une solution pour résoudre ce problème
Merci beaucoup d'avance
Amicalement
SEB
Je voudrais créer un un effet surbrillant lors du passage de la souris, SEULEMENT sur QUELQUES liens de ma page web,
Or, le fait d'introduire entre <HEAD></HEAD>, ces balises de style : <STYLE TYPE="text/css">
A:hover {color:#3399ff;}
</STYLE>
TOUS les liens de mes pages ont subissent cet effet....!
Avez vous une solution pour résoudre ce problème
Merci beaucoup d'avance
Amicalement
SEB
A voir également:
- Lien surbrillant au passage de la souris
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
4 réponses
'lut
Pour ton Probleme J'ai ta solution
Tu vas mettre avant ton mot qui te sert de lien la couleur que tu veux qu'il soit comme dans l'exemple si join et sens te preocuper de la couleur des autre lien qui est placer dans l'entete
Exemple
<A href ="Ton_fichier_ou_ta_page_a_ouvrir"><FONT color=#025634 size=2>Clic ici</FONT>
Voila tu peut faire cela ca marche tres bien
A++
Marshal-R57
Pour ton Probleme J'ai ta solution
Tu vas mettre avant ton mot qui te sert de lien la couleur que tu veux qu'il soit comme dans l'exemple si join et sens te preocuper de la couleur des autre lien qui est placer dans l'entete
Exemple
<A href ="Ton_fichier_ou_ta_page_a_ouvrir"><FONT color=#025634 size=2>Clic ici</FONT>
Voila tu peut faire cela ca marche tres bien
A++
Marshal-R57
Merci Marshal,
En effet, ça marche bien, je te remercie beaucoup!
J'ai encore une petite question,
Si veux mettre un effet de couleur Rouge sur QUELQUES LIENs et JAUNE sur les autres liens...As tu aussi une solution?
Merci mon ami!
En effet, ça marche bien, je te remercie beaucoup!
J'ai encore une petite question,
Si veux mettre un effet de couleur Rouge sur QUELQUES LIENs et JAUNE sur les autres liens...As tu aussi une solution?
Merci mon ami!
Heu, il parle de la couleur au survol de la souris. Dans ce cas, il faut définir une classe de liens [http://openweb.eu.org/articles/initiation_css/] qui aura cette propriété.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-