Programme pour jouer aux domino

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Ace Cain Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 18:33
 wissam - 17 juin 2010 à 20:25
Bonjour,
voilà je dois rendre un projet qui consite à faire un programme qui nous permer de jouer aux dominos.
Ce programme doit être séparé en plusieurs fonctions dont l'une consiste à distribuer les dominos.
J'ai réalisé cette fonction mais malheuresement quand j'execute le programme je pars en debug.
Je n'arrive pas à voir l'erreur que j'ai pu faire (et qui pourtant doit être énorme ^^).
J'espère que vous pourrez m'aider à la trouver.

Voilà donc mon "main" et ma fonction distribuer:

domino.h:

#include <stdio.h>
#include <time.h>
#include <string.h>
#include <stdlib.h>
#include <malloc.h>

typedef struct Sjoueur{
int numeroJoueur;
char nomJoueur[20];
char prenomJoueur[20];
int nbPartiesJouees;
int nbPartiesGagnees;
}joueur;

typedef struct Sdomino{
int chiffreGauche;
int chiffreDroite;
}domino;

joueur* accueillir (char*);
void distribuer (domino*[], domino*[], domino*[]);
domino* commencer(domino*[], domino*[], domino*[]);
int jouer (domino*[], domino*[], domino*[], domino*);
int terminer (char*, joueur*, int);

main:

#include "domino.h"

void main (){
domino _0_0 = {0,0};
domino _0_1 = {0,1};
domino _0_2 = {0,2};
domino _0_3 = {0,3};
domino _0_4 = {0,4};
domino _0_5 = {0,5};
domino _0_6 = {0,6};

domino _1_1 = {1,1};
domino _1_2 = {1,2};
domino _1_3 = {1,3};
domino _1_4 = {1,4};
domino _1_5 = {1,5};
domino _1_6 = {1,6};

domino _2_2 = {2,2};
domino _2_3 = {2,3};
domino _2_4 = {2,4};
domino _2_5 = {2,5};
domino _2_6 = {2,6};

domino _3_3 = {3,3};
domino _3_4 = {3,4};
domino _3_5 = {3,5};
domino _3_6 = {3,6};

domino _4_4 = {4,4};
domino _4_5 = {4,5};
domino _4_6 = {4,6};

domino _5_5 = {5,5};
domino _5_6 = {5,6};

domino _6_6 = {6,6};

domino* pPioche[28] = {&_0_0, &_0_1, &_0_2, &_0_3, &_0_4, &_0_5, &_0_6,
&_1_1, &_1_2, &_1_3, &_1_4, &_1_5, &_1_6,
&_2_2, &_2_3, &_2_4, &_2_5, &_2_6,
&_3_3, &_3_4, &_3_5, &_3_6,
&_4_4, &_4_5, &_4_6,
&_5_5, &_5_6,
&_6_6,};
domino* pMainJoueur[20];
domino* pMainOrdinateur[20];
joueur* pleJoueur = NULL;

pleJoueur = accueillir ("dominos.dat");
if (pleJoueur == NULL){
exit(1);
}
distribuer(pPioche, pMainJoueur, pMainOrdinateur);
}

distribuer:

#include "domino.h"

void distribuer (domino* pPioche[28], domino* pMainJoueur[20], domino* pMainOrdinateur[20]){
int i,random;

srand(time(NULL));
for(i=0; i<7; i++){
do{
random = rand()%28;
}while(pPioche[random] == NULL);
pMainJoueur[i] = pPioche[random];
pPioche = NULL;
}
for(i=0; i<7; i++){
do{
random = rand()%28;
}while(pPioche[random] == NULL);
pMainJoueur[i] = pPioche[random];
pPioche = NULL;
}
}

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