Conection PS3

Fermé
so2so Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 18:17
 neo77 - 7 mai 2008 à 21:48
Bonjour,je n'arive pas a conecter mon systeme PS3 à internet je mets ma clé WEP à l'endroit indiquer et ma PS3 me marque " Impossible d'etablir une conection d'acces .Verifiez les paramètres de securité du reseau WLAN .(8013013E) Merci de m'aidez.Aurevoir
A voir également:

2 réponses

so2so Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 18:24
Aider Moii Svp C'est tres urgent
0
aider moi aussi j'ai le meme probleme depuis 3 mois ji passe presque toute mes journée et ce ne marche pas sa me marke soit :
ereur de communication avec le serveur ( 80710102 )
soit :
parametre de securité de point WLAN sa ne marche pas non plus ^^ ( 8013013E )
soit :
point d'acces non détectés ( 8013030F )

svp aider moi de ces trois problemes en meme temps car sa va etre trop dure jai regarder presque tout les forums quelque vidéos mais toujous sa parle soit :
d'un autre modem style ( alicebox ) ALORS QUE MOI J'AI UNE FREEBOX voila jaimerais savoir comment on fait avec une freebox ou soit on me parle de :

il faut que tu brance un cable ethernet mais je peu pas car ma mere veux regarder le tele souvent donc je peu que dans ma chambre et en sachant que l'ordi est au salon mais une fois sa avait marcher apres mon ordi ne marchait plus donc je lavait refait a zero et maintenan les chaine de la TNT marche mon ordi ausssi fonctionne mais pas ma cosole , aider moi svp par une connection sans fil et avec la frrrbox :::

je fais conection FACILE --- sans fil --- scan manuel ( mon SSID ) ---wep ou wap ou aucun --- clef --- adreese ip Manuel - proxy ( ne pas utiliser ) ---upnp ( activé ) .
aprés c'est soit sa me marque
adresse ip : REUSSITE
connection internet : ECHEC
soit l'un des 3 :
soit :
soit :

ou alors je fais : FACILE --- sans fil - sacan ( intensité du signal ) - ---wep ou wap ou aucun --- clef --- adresse ip automatique --- DNS primaire et secondairs soit manuel soit automatique --- proxy ( ne pas utilisé ) --- upnp ( activé ) .
aprés c'est soit sa me marque
adresse ip : REUSSITE
connection internet : ECHEC
soit l'un des 3 :
soit :
soit :
0
faut que tu associe ta livebox
0