Carte wifi

Fermé
gdd86 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 17:39
nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 1 janv. 2008 à 10:59
Bonjour,
Je voudrais installer une carte wifi TP-LINK 11b/g Wireless Adapter réf:TL-WN550G/TL-WNG.
J'ai donc introduit la carte dans son emplacement et mis le cd pilote dans le lecteur. XP détecte bien la carte et lance l'install du pilote. Mais il m'affiche une fenêtre:
"Impossible de démarrer ce matériel. Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel. Window ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel.Ce pilote est peut-être endommagé ou absent (code 39)"
Comment le pilote peut il être absent alors qu'il vient de le télécharger à partir du cd ???!!!
J'ai donc voulut effectuer les manipulation décrites dans le site http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3825 windows pilote endommage ou absent code 39, mais je n'ai pas trouvé les valeurs Upperfilters et Lowerfilters comme décrites
Ma config pc PIII 501MHz 384 Mode RAM XP familiale Version 2002.

Merci de m'aider à trouver une solution.
A voir également:

1 réponse

nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 34
1 janv. 2008 à 10:59
il faut que tu instal le logisel de ta carte qui est sur le cd et la il aura automatiquemnt les pilot met c'est que le pilote est abs sur le cd c'est toi qui ne la pa fai cherche dans la bon repertoire du CD !!
0