Comment masquer mes diverstissements?
redoute
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre -
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre -
Bonjour,
Au boulot, je joue sur mon poste uniquement à tétris que j'ai téléchargé. Je souhaiterai le faire discrétament disparaître de la rubrique ajout ou suppression de programme dans laquelle il figure comme utilisé fréquenment. Ensuite, connaître les astuces pour ne pas laisser de traces de mes longues parties. Merci de vos réponses.
Au boulot, je joue sur mon poste uniquement à tétris que j'ai téléchargé. Je souhaiterai le faire discrétament disparaître de la rubrique ajout ou suppression de programme dans laquelle il figure comme utilisé fréquenment. Ensuite, connaître les astuces pour ne pas laisser de traces de mes longues parties. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Comment masquer mes diverstissements?
- Comment masquer mes amis sur facebook - Guide
- Comment appeler en masquer - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
10 réponses
oui ptit planqué va . : ))) on t'aidera pas.
nan je deconne il a bien raison tant que ca se voit pas a pres tout
essaie avec ccleaner tu pourras virer l'entree du programme dans ajout suppression de programe et en plus il te permettra de virer pas mal de traces de tes activités
nan je deconne il a bien raison tant que ca se voit pas a pres tout
essaie avec ccleaner tu pourras virer l'entree du programme dans ajout suppression de programe et en plus il te permettra de virer pas mal de traces de tes activités
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon il existe des pzacks complets de petits logiciels installables sur cle usb qui est a mon avis une bonne solution pour faire tout sans que ca se voie
Il y a des jaloux ou jalouses!!!
Il est vrai que je n'ai pas la conscience tranquille mais lorsqu'on a rien à faire, un petit tétris par ci par là.... il y en a qui sortent fumer toutes les 5 minutes, moi je fais une partie.
Il est vrai que je n'ai pas la conscience tranquille mais lorsqu'on a rien à faire, un petit tétris par ci par là.... il y en a qui sortent fumer toutes les 5 minutes, moi je fais une partie.
c'est vrai mais sincèrement, je suis happy les jours où j'ai plein de boulot, ça passe beaucoup plus vite que lorsqu'on a rien à faire
Oui c'est sûr on se sent mieux quand on est au boulot pour bosser... (dans la limite du raisonnable. à la fin de la 3eme journée de 13h de la semaine , ça commence à tirer).
Mais bon, désolé mais j'ai toujours du mal à accepter les bidouilles sur les PC professionnels, parce que quand ça foire, qui c'est qu'on appelle pour réparer dans les 30 secondes ?
Mais bon, désolé mais j'ai toujours du mal à accepter les bidouilles sur les PC professionnels, parce que quand ça foire, qui c'est qu'on appelle pour réparer dans les 30 secondes ?
Mais les manips qu'il souhaite faire risquent en plus de pourrir son poste de travail, c'est pas sympa pour son équipe informatique (je prêche pour mes homologues, désolé...)/