INSTALLATION PERIPHERIQUES
AUGUSTE49
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'y connais pratiquement rien en électronique. Depuis quelques temps, les clef USB ou autre périphérique USB ne s'installent plus.
Un son est émis lors de la connection mais je ne les vois pas dans l'exploreur et dans le gestionnaire de périph, il y a un point d'interrogation jaune.
Merci pour les tuyaux à venir
Je n'y connais pratiquement rien en électronique. Depuis quelques temps, les clef USB ou autre périphérique USB ne s'installent plus.
Un son est émis lors de la connection mais je ne les vois pas dans l'exploreur et dans le gestionnaire de périph, il y a un point d'interrogation jaune.
Merci pour les tuyaux à venir
A voir également:
- INSTALLATION PERIPHERIQUES
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
ill ya 2 procedure
1- dens le setup active USB unabled /desabled
2- c le problem et dens le connector usb de la c/mer comme je ponce emplaces la avec une carte pci / usb
1- dens le setup active USB unabled /desabled
2- c le problem et dens le connector usb de la c/mer comme je ponce emplaces la avec une carte pci / usb
Je vous remercie pour cette réponse, mais, je suis très faible en informatique et votre langage technique est difficile à comprendre.
Merci d'être plus didactique
Cordialement
Merci d'être plus didactique
Cordialement