Adresse de messagerie (orange)

Fermé
soleil30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 16:54
 anita - 29 avril 2008 à 20:40
Bonjour,
en dehors de mon adresse de messagerie (dont je suis le principal utilisateur - trice) sont installées deux autres adresses dont l'une est celle de mon mari décèdé voici quelques mois et bien sûr cela ravive la plaie lorsque de temps à autre on me demande de rappeler mon adresse messagerie. J'ai donc demandé à orange la possibilité de resilier ladite adresse en expliquant pourquoi mais on me repond qu'il est impossible de faire une telle operation... je suis sceptique, qu'en pensez-vous ? Merci à tous par avance.
A voir également:

3 réponses

Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 156
9 déc. 2007 à 16:57
Oui ça me semble bizarre aussi surtout que je l'ai déja fait tout en étant chez Orange. Tu disposes bien du mot de passe de l'adresse principale ?
0
merci Arnaud mais pourtant je dispose bien de tous les elements pour entrer dans ma messagerie y compris mon mot de passe (adresse principale) puisque, de t oute façon, orange m'a repondu sur ma boite. Je vais leur telephon er, ça sera peut-être plus exact.
0
aaaaaaaaaaa
0