VOLUME SON

Fermé
Kikichoup - 9 déc. 2007 à 16:47
 grego - 10 déc. 2007 à 09:05
Bonjour,
L'année dernière j'ai fait l'acquisition d'un compaq comprenant windows XP (je sais pas si ça vous parlera mais voilà) et quand j'accédais à windows media, le son était très bien. Mais désormais (depuis que je suis connectée à internet à peu près), le son même au maximum est assez médiocre. J'entends comme si les chansons ou les films que j'écoute m'était murmurés. J'avoue que ça peut être plaisant parfois mais pas à chaque fois. Quelqu'un aurait-il une explication voire une solution à ce problème? Merci d'avance pour votre gentillesse et cet esprit de solidarité que je découvre via le net!!!!!

11 réponses

reserator Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 10
9 déc. 2007 à 16:51
Bonjour,
As tu vérifié que ton son était bien configuré dans Tous les programmes>Accessoires>Multimédia>Volume Vérifie bien que toutes les barres sont en haut

notes (je ne suis plus sous Xp, il est donc possible que le chemin que je t'ai indiqué ne soit pas exact)
0
kamma Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 21
9 déc. 2007 à 16:57
reinstalle ton pilote !!
0
reserator Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 10
9 déc. 2007 à 17:00
kamma a tout a fait raison, réinstaller ton pilote est une bonne solution
0
Pour répondre à la première proposition qui m'a été faite. Je suis allée dans programme puis accessoire puis divertissement puis volume son et toutes les barres sont bien au maximum...
Pour répondre à la seconde, j'aurais des questions. En quoi ça consiste de réinstaller un pilote? Le pilote c'est windows média? Ya t-il un risque pour l'ordinateur?
MERCI BEAUCOUP pour vos suggestions qui sont en plus rapides
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 déc. 2007 à 17:15
Le pilote est le petit logiciel qui permet de faire fonctionner un composant, un clavier, des enceintes ... de ton pc (il n'y a quasiment aucun risque pour ton pc de le réinstaller pourvu que tu prenne le bon)
Pour le trouver, connecte toi sur le site du fabricant de tes enceintes et essaie de le trouver en téléchargement
0
Je suis allée sur un site proposant des pilotes compaq qui s'appelle clubic.com et en cliquant sur carte son, plusieurs propositions m'ont été faites. J'ai vérifié sur tous les papiers qui m'ont été donné lorsque j'ai eu mon ordinateur et je n'ai trouvé aucune référence. Puis-je choisir n'importe lequel compatible avec windows XP? PARDON mais je suis débutante en informatique!
0
En tout cas, MERCI de prendre sur votre temps pour les réponses que vous m'avez déjà faites!
0
j'ai 2enceintes neuve e windows ne veut pas me donner de son comment je fais merci de me répondre
0
Je suis allée dans lecteur windows media et dans lecture j'ai cliqué sur volume puis augmenter F10. Mon problème s'est réglé! C'était tout bête finalement. Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps! Je sais tout de même ce qu'est un pilote désormais et peut-être que ca servira à quelqu'un. A tres bientot si j'ai un autre souci! Merci à vous et, à ceux qui sont en galère, je vous souhaite bon courage et bon forum :-)
0
kamma Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 21
10 déc. 2007 à 00:21
jjm, verifie que ton pilote est bien installé.
0
Au secour j'ai désinstaller mes péripheriques de sortie audio, pas moyen de réinstaler donc je n'ai plus rien...A l'aide quelqu'un
0