A voir également:
- Pb avec le wifi piratage
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
6 réponses
ok lol mais je suis pa doué en info alors comment fait on pour la configuré la neuf box?jmesuis mi en eternet deja depui hier g mi des code et changer ma clé wep mai tte a leur javai étin mon pc et mon icone "trafic" clignoté tjr!
perso je connai pas la 9box mais dedans tu dois pouvoir trouver facilement comment le désactiver.
Sinon tu peut mettre une clé WPA-tkip du genre jvbi1tomecouchéalordéconect en plus du wpa
Sinon tu peut mettre une clé WPA-tkip du genre jvbi1tomecouchéalordéconect en plus du wpa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bon g reussi a desactivé mon wifi! je vou remerci bcp pour votre aide je navai plu internet depui une semaine! il mavai boufé tt mon reso! et la c sur on ne poura plu me la piraté san le wifi??
ok ben jvou remerci bien! c super sympa enfin je v etre trankil enfin jespere!lol makeré plu ke g un cheval de troie !!!
au fait derniere kestion est ke lanti virus avast est mieu ke antivir car mon pote hier ma enlevé antivir pour me metre avast
va si envoi ladress de ton blog jiré fer un tour g tt mon tp en ce momen ma fac est bloké g ke sa a faire d etre sur internet lol
au fait derniere kestion est ke lanti virus avast est mieu ke antivir car mon pote hier ma enlevé antivir pour me metre avast
va si envoi ladress de ton blog jiré fer un tour g tt mon tp en ce momen ma fac est bloké g ke sa a faire d etre sur internet lol