Problème avec Excel
Dacinjo
-
Dacinjo -
Dacinjo -
Bonjour,
Je n'arrive pas a trier mon fichier de 37000 références en nombre croissant ou décroissant
Les 37000 nombres sont avec un espace, ex : (78 235, 21 456 236, 589 120, 9 458 125)
Que cela soit par : Données/Trier/Colone X/Croissant ou Décroissant ou Filtrer/Colone X/Croissant ou Décroissant,le résultat est toujours le même, il ne les classe pas par ordre
J'ai suposé que cela venait de l'espace intégré dans le nombre
J'ai donc fait l'essai de suprimer dans chaque cellule le ou les espaces dans les nombres, et le trie dans ce cas la fonctionne bien
Maleureusement, je ne peux pas envisager de faire l'opération 37000 fois sur chaque cellule
Il y a t'il une autre solution pour trier le fichier ?
Merci d'avance de vos réponses
Je n'arrive pas a trier mon fichier de 37000 références en nombre croissant ou décroissant
Les 37000 nombres sont avec un espace, ex : (78 235, 21 456 236, 589 120, 9 458 125)
Que cela soit par : Données/Trier/Colone X/Croissant ou Décroissant ou Filtrer/Colone X/Croissant ou Décroissant,le résultat est toujours le même, il ne les classe pas par ordre
J'ai suposé que cela venait de l'espace intégré dans le nombre
J'ai donc fait l'essai de suprimer dans chaque cellule le ou les espaces dans les nombres, et le trie dans ce cas la fonctionne bien
Maleureusement, je ne peux pas envisager de faire l'opération 37000 fois sur chaque cellule
Il y a t'il une autre solution pour trier le fichier ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Problème avec Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide