Configurer Jana server pour courrier
bettaman
-
bettaman -
bettaman -
Bonjour,
j'ai mis deux machines en réseau, et partagé mon accès ADSL.
La machine "serveur" est sous win 98, la seconde sous win XP.
La 2eme machine accède bien à internet, j'arrive à récupérer des mails, mais je n'arrive pas à en envoyer, ni à faire fonctionner des softs comme Kazaa (échange de fichiers). J'ai pourtant activé la partie socks5 de jana server, mais apparement reien n'arrive à sortir de cette 2eme machine. Quel peut être le problème ? Une sécurité sur Win Xp ?
Merci de vos coup de souris ;o))
j'ai mis deux machines en réseau, et partagé mon accès ADSL.
La machine "serveur" est sous win 98, la seconde sous win XP.
La 2eme machine accède bien à internet, j'arrive à récupérer des mails, mais je n'arrive pas à en envoyer, ni à faire fonctionner des softs comme Kazaa (échange de fichiers). J'ai pourtant activé la partie socks5 de jana server, mais apparement reien n'arrive à sortir de cette 2eme machine. Quel peut être le problème ? Une sécurité sur Win Xp ?
Merci de vos coup de souris ;o))
A voir également:
- Configurer Jana server pour courrier
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mot de passe freebox server ✓ - Forum Freebox
2 réponses
le firewall de Win XP ?? Comment tu fais ?
J'ai essayé d'autres logiciels proxy et j'ai rencontré le même problème sur les applications comme ICQ, Kazaa, et les logiciels de transfert FTP... Pas de connexion possibles ! J'ai pourtant configurer mon proxy pour les FTP et le Socks 4/5....
Merci si quelqu'un peut me dire ce qui Merdouille ...
J'ai essayé d'autres logiciels proxy et j'ai rencontré le même problème sur les applications comme ICQ, Kazaa, et les logiciels de transfert FTP... Pas de connexion possibles ! J'ai pourtant configurer mon proxy pour les FTP et le Socks 4/5....
Merci si quelqu'un peut me dire ce qui Merdouille ...