Telechargement
mourad
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonne annee et bonne sante aux amis du ccm,mon probleme est le suivant quand je telecharge qql choses sur disquette ou autre disque dur ou documents et que je l ouvre apres je trouve l objet telechargè dans le word pad ,ce n est pas normal j ai reinstalle windows98 et pas de changement .merci d avance pour la reponse
A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Je n'ai rien compris à la question. Que veut dire : "je trouve l objet telechargè dans le word pad" ? Y-a-t-il un répertoire Wordpad ? Quelle est l'extension du fichier téléchargé ?
ben si ce que tu as téléchargé est par exemple un .zip ou .exe et que quand tu l'ouvres/exécutes c'est Wordpad qui s'ouvre, c'est un problème d'association d'un type d'application (d'extension en fait) à wordpad (et ça doit pas être beau à voir!). C'est qu'il y a du foin dans ta base de registres.
faut que tu ailles dans la base de registres (regedit dans Démarrer/Exécuter) et que tu exportes certaines sous-clefs et que tu nous montre le contenu.
on va commencer par .exe
Dans HKEY_CLASS_ROOT, exportes les sous-clefs .exe et exefile
ensuite tu ouvres notepad (le bloc-notes) et dans notepad, ouvres les fichiers .reg que l'exportation a créés, et copie-nous le contenu ici pour qu'on jette un oeil...
faut que tu ailles dans la base de registres (regedit dans Démarrer/Exécuter) et que tu exportes certaines sous-clefs et que tu nous montre le contenu.
on va commencer par .exe
Dans HKEY_CLASS_ROOT, exportes les sous-clefs .exe et exefile
ensuite tu ouvres notepad (le bloc-notes) et dans notepad, ouvres les fichiers .reg que l'exportation a créés, et copie-nous le contenu ici pour qu'on jette un oeil...