Re: probleme de spouleur
bigmanso
Messages postés
5
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47299 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47299 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Tout d'abords merçi de votre interêt pour mon probleme
j'ai essayer la methode que vous m'avez indiquez mais le bouton "demarrer"
est inactif et il n'ya pas d'options posible pour le demarrage automatique
de plus il enoi un message d'erreur
je ne sais pas comment faire
s'il y'a une autre solution please envoyez la moi
merçi
j'ai essayer la methode que vous m'avez indiquez mais le bouton "demarrer"
est inactif et il n'ya pas d'options posible pour le demarrage automatique
de plus il enoi un message d'erreur
je ne sais pas comment faire
s'il y'a une autre solution please envoyez la moi
merçi
A voir également:
- Re: probleme de spouleur
- Re-enable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Re ettre clqvier en azerty - Guide
- Comment re configurer un ordinateur - Guide
- Zuma re - Télécharger - Jeux vidéo
- Petit papa noel piano do re mi - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour Bigmanso...
Pourquoi ce nouveau message pour répondre au premier....
Continues sur ton post inintial ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4103456 j ai un pb de spouleur#0
Bouton démarrer "inactif" ???? comment tu fais pour arrêter ton PC ???
Recopie ton message sur le post initial...
Salut
Pourquoi ce nouveau message pour répondre au premier....
Continues sur ton post inintial ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4103456 j ai un pb de spouleur#0
Bouton démarrer "inactif" ???? comment tu fais pour arrêter ton PC ???
Recopie ton message sur le post initial...
Salut