A voir également:
- Samsung Armani
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
14 réponses
Je viens de l'acheter, il est effectivement top! Juste un soucis, comment effacer les messages sur la boite vocale ? (étant donné qu'il n'y a pas de pavé numérique, je ne peux pas appuyer sur 1 (je suis sur SFR)) D'avance merci !!
bonjour, c tres simple, il te suffit de desactiver le verrouilllage clavier pendant l'ecoute du repondeur et d'appuyer sur l'ecran ou le logo du clavier est dessiné au millieu en bas
de la il te reste plus qu'a taper 1, 2, ou 3 pour diriger ta boite vocale...
voila bon courage
Cyril.
de la il te reste plus qu'a taper 1, 2, ou 3 pour diriger ta boite vocale...
voila bon courage
Cyril.
Bonjour,
Oui j'ai résolu le problème, car en réalité c'était la carte SIM qui avait grillé "dixit" la société qui me fournit mes deux numéros de téléphone (un numéro français et un belge car je suis français et je travaille en Belgique, donc je fais souvent les allers/retours) sur la même carte SIM. Ils m'en ont donné une nouvelle et tout va bien depuis. Je leur ai posé la question de savoir si le problème arrivait souvent, ils m'ont dit que c'était une mauvaise série de cartes SIM.
Je crains donc que ce soit ta carte qui ait un problème,
Richard
Oui j'ai résolu le problème, car en réalité c'était la carte SIM qui avait grillé "dixit" la société qui me fournit mes deux numéros de téléphone (un numéro français et un belge car je suis français et je travaille en Belgique, donc je fais souvent les allers/retours) sur la même carte SIM. Ils m'en ont donné une nouvelle et tout va bien depuis. Je leur ai posé la question de savoir si le problème arrivait souvent, ils m'ont dit que c'était une mauvaise série de cartes SIM.
Je crains donc que ce soit ta carte qui ait un problème,
Richard
Ou tu telecharge sur ton portable un logiciel de messgerie via internet pour verifie tes mails via le site internet direct mais ca ne t'arrive pas directement sur le portable c'est a toi de verifie!! pour l'utilisation correct j'ai pas encore cherche, merci de me prevenir szi tu trouve une solution!!! Bise!!
Bonjour à tous. J'aimerais aussi prendre ce samsung armani, mais j'aurais une question sur la practicité: ayant toujours eu des téléphones a claviers, je voulais savoir s'il était simple de rédiger des textos ?
salut, j'ai acheté l'armani est j'en suis très satisfaite et simple d'utilisateur c'est meme mieux je préfère, pour les sms c'est comme pour taper un numéro de téléphone le clavier s'affiche sur ton écran donc aucun souci, par contre pas de raccourcis pour le répertoire alors c'est un peu long pour chercher un numéro de téléphone enregistré voila j'espère t'avoir aidé ciao bonne journée
Bonjour, j'ai acheté le samsung armani, il est top, très beau, pas évident au début d'utilisation mais je pense qu'il faut un peu de temps. Par contre, je ne comprends pas, quan je le branche par USB sur mon ordi, et que je lance le logiciel, mon ordi ne le reconnait pas, je clique sur usb, et ensuite connexion et rien ne se passe, qqu'un sait-il comment cela se fait???? Merci beaucoup de votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je souhaite acheT le samsung armani mai g peur detr déçu... le clavier étan absen lé sms risk detr vite soulan nn?
Merci!!!
Merci!!!
salut, j'ai un armani et je le trouve super beau et j'en suis très satisfaite, je me suis fait très vite au tactile je trouve meme que c'est plus sympa par contre pas de raccourcis pour le répertoire alors c'est un peu long pour chercher les noms pour les sms c'est très simple car les lettres sont sur ton écran alors c'est rapide meme pour faire un numéro de téléphone c'est le meme principe voila j'espère t'avoir aidé bonne journée ciao
bonjour!
j narrive pas mettre des vidéo sur mon portable et je voudrais savoir quel logiciel faut-il télègarger
j narrive pas mettre des vidéo sur mon portable et je voudrais savoir quel logiciel faut-il télègarger
bonjour je vien dacheter le armani et g un probleme de son quand japl personne mentent ou si il menten c comme si je suis loin du tel pouve vous me dire quelle et le probleme merci?
Bonjour, moi aussi jai un problème avec mon samsung giorgio armani, quand j'appel sa fais un espèce de bruit bizar comme, crii crii twouw crri twouu, et sa a tendance a énervé je voudrais bien savoir de quoi sa viens parce que les personnes que j'appel m'entende mal et moi aussi puisque eux l'entendent aussi, par contre sa le fais pas quand on m'appelle ! voila svp si vous savez de quoi sa viens, répondez moi, merci !
Bonjour,
j'ai vu que vous aviez un problème semblaleble au mien c'est-à-dire des problèmes de bruit dans le samsung armani. J'aimerais savoir si vous avez réussi à résoudre ce problème, j'ai envoyé plusieurs fois mon téléphone en réparation et en SAV ils ont ouvert mais rien trouvé d'anormal.
Merci de votre réponse
j'ai vu que vous aviez un problème semblaleble au mien c'est-à-dire des problèmes de bruit dans le samsung armani. J'aimerais savoir si vous avez réussi à résoudre ce problème, j'ai envoyé plusieurs fois mon téléphone en réparation et en SAV ils ont ouvert mais rien trouvé d'anormal.
Merci de votre réponse
bonjour le samsung amani n'est pas avec bluetooth stereo ?? sa veut dire que je ne pourrais pas faire quoi ??
Bonjour à tous,
moi oci j'ai un problème avec mon armani j'en suis totalement saisfaite côté design y'a pas photo !!! mais ce bruit m'agace profondément...En fait c'est plus comme ne motocyclette ou un tracteur, en gros c'est un genre de vrombissement . Je l'ai envoyé en réparation, ils l'ont démonté et pour eux y'avait aucun probllème sauf que pour moi si. Si y'en a qui ont connu la même situation et qui s'en sont dépétré dites moi comment j'en peux plus !!!
merci
moi oci j'ai un problème avec mon armani j'en suis totalement saisfaite côté design y'a pas photo !!! mais ce bruit m'agace profondément...En fait c'est plus comme ne motocyclette ou un tracteur, en gros c'est un genre de vrombissement . Je l'ai envoyé en réparation, ils l'ont démonté et pour eux y'avait aucun probllème sauf que pour moi si. Si y'en a qui ont connu la même situation et qui s'en sont dépétré dites moi comment j'en peux plus !!!
merci
c'est bizarre moi qui a le armani aussi je n'ai aucun des ces pb j'rn suis au contraire satisfait.Pour les personne qui on du mal a écrire des sms au debut c'est normale mais on si habitue très vite,seul petit pb c'est que sa pinaille dans les gestion de ficher de la carte mémoire
idem pour le problème de bruit, je penses que c'est quand il chauffe c'est a dire au bout d'un certain temps d'appel.
Je voulais savoir si vous aviez trouvé un endroit sur le site de Samsung avec une mise à jour du firmware car il n'existe meme pas sur le site de Samsung, arf...
En plus de ça l'image de mon appareil photo est dégradé malgres les reglages par default.
Je vais lamener au sav des que possible...
Je voulais savoir si vous aviez trouvé un endroit sur le site de Samsung avec une mise à jour du firmware car il n'existe meme pas sur le site de Samsung, arf...
En plus de ça l'image de mon appareil photo est dégradé malgres les reglages par default.
Je vais lamener au sav des que possible...
j'ai le armani depuis le premier jour ou il est sorti, et hier j'ai eu mon premier souci qui est assé embetent car l'ecran est barbouillé, comme sacagé, illisible, il y a des traits de couleurs dans tt les sens et reste donc inutulisable... je ne comprend pas, c'est arrivé comme ça, je n'ai recus aucun choc. si quelqu'un connait ce genre de situation merci de m'en aidé.