Developper jeux video type ps1
charles23
-
kdark Messages postés 120 Statut Membre -
kdark Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
tout le monde y a pas longtemp je programmais en basic et ca me reussi donc ça minterraisserai de programmer des jeux ps1 avec un emulateur (ça jen ai un) pour faire mon premier jeux sur console...
alor si vous avez des tutos ou des programmes que vous connaissez nesitez pas a le me dire
cordialement Charles
tout le monde y a pas longtemp je programmais en basic et ca me reussi donc ça minterraisserai de programmer des jeux ps1 avec un emulateur (ça jen ai un) pour faire mon premier jeux sur console...
alor si vous avez des tutos ou des programmes que vous connaissez nesitez pas a le me dire
cordialement Charles
A voir également:
- Developper jeux video type ps1
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Ah ça !
Je crois que les console fonctionnent avec du C...
Minimum ! Il peut y avoir du C#, du C++...
Et pour les PS3 ? Imagines ! 5 ans pour créer un jeu !
Je crois que les console fonctionnent avec du C...
Minimum ! Il peut y avoir du C#, du C++...
Et pour les PS3 ? Imagines ! 5 ans pour créer un jeu !
ouais j'ai 13 ans et jaimerai commencer la programmation jeux video sur console (le plus tot sera le mieux )
et t'aurais pas des tutos car je connais un peut le c et c++ mais jai jammais developper sur console alor aide moi pour le tutos s.v.p merci
et t'aurais pas des tutos car je connais un peut le c et c++ mais jai jammais developper sur console alor aide moi pour le tutos s.v.p merci
Pour créer un jeux pour une console spécifique, il faut tout d'abord trouver le SDK (Software Development Kit) approprié afin que tu puisses l'intégrer avec IDE préféré (VB, VC++, CodeBlocks, DevC++, Delphi, Python) car je pense que les développeur de jeux utilisent des ordinateurs pour fabriquer leurs jeux, je ne pense pas qu'ils ont connecté un clavier à leur PSX pour coder les jeux, ensuite il faut tester ses jeux avec un émulateur (facile y en a plein). Le plus difficiles est je pense de trouver ce SDK. Pour finir, l'apprentissage d'un langage de programmation plus bas niveau serait approprié comme le C/C++ ou encore l'Assembleur, mais qui sait, je peux pas encore me prononcer sur quel langage utiliser sans tout d'abord trouver ce SDK.
Et j'en profite pour demander si quelqun pourrait m'indiquer où on pourrait se procurer ce SDK.
Et j'en profite pour demander si quelqun pourrait m'indiquer où on pourrait se procurer ce SDK.
Salutations,
Je sais que ça fait un moment, mais pour ceux que ça pourrait intéresser, rendez-vous ici http://www.psxdev.net/
Je sais que ça fait un moment, mais pour ceux que ça pourrait intéresser, rendez-vous ici http://www.psxdev.net/