Presentation ppt animée

emira Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un mini projet rapportons sur la technologie GSM.LA présentation du mini projet est avec PPT, dans la partie de presenatation de l'architecture du GSM , j'ai voulu réaliser des animation.Ma question est : pour une station de base je veux qu'elle diffuse de signal,c'est à dire je veux réaliser des animation : des cercles concentriques qui s'affiche sur cette station de base et qui se dégradent avec une certaine fréquences comme si elle diffusait du signal.Comment faire SVP :) Merci
A voir également:

2 réponses

chips7332 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

une des solutions est de creer cette animation avec 1 programme exterieur (par exemple dans paint shop pro, il existe un logiciel d'animation : jasc animation) l'enregistrer et ensuite l'importer.
1
rayhana222 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr ,emira je suis etudiante en isitcom je cherche une idée concernant la télecommunication (GSM,Antenne,..)
j´ai besoin de ton aide dans un mini projet, merci d´avance
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Bonjour.
Vous êtes toutes deux membres du forum. Il t'est donc possible (et facile) de lui adresser un Message Privé.
Cordialement.
0