AUTORITE NT/SYSTEM

PFMan -  
 wildy11 -
Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai un problème qui est apparu sur mon PC suite à un formatage (je suis sous Windows 2000):
dès que je connecte mon appareil photo apparait le message AUTORITE NT/SYSTEM et commence un compte à rebours de soixante secondes et mon ordi s'arrête! J'ai essayé "shutdown -a" sans succès, les antivirus (Antivir, Avast, secuser) n'ont rien trouvé, j'ai mis le patch "blaster" sans succès! Par contre je surfe sans problème, tout a l'air opérationnel, sauf la lecture de mes cartes mémoire de l'appareil photo... Avez-vous une idée?
Merci d'avance

1 réponse

wildy11

Ca ressemble en effet à "blaster_jeséplukoi"...
Pour que le nettoyage soit efficace, il faut scanner avec ton anti-virus en mode SANS ECHEC ! Puis:(après redémarrage en mode normal)
Désactiver la restauration, redémarrer ton PC, appliquer le patch, réactiver la restauration et rebooter une dernière fois.
Je précise que ça fonctionne ainsi avec XP et que je connais peu W2000... Mais il y a tout de même des similitudes...
Si cela ne résout pas ton pb, cherche du côté des drivers : (http://www.touslesdrivers.com)
0