Installation refuser

sab1900 -  
bendede Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
donc j'ai un problem dans mon pc (hp celeron) lors des telechargements des logiciels (antivirus, msn, ..) ou n'importe quel logiciel , donc je le telecharge et quand je l'execute dans le pc a partir du bureau il ya directement (file is corrupt) vous devez reinstaller le logiciel ou alors une page bleu appartait et le pc redemarre tout seul , j'ai meme formater mon pc et le problem persiste , internet ça marche mais la page d'internet est beaucoup plus grande que mon pc j'ai pas pu faire grand chose , je vous pris de m'aider svp. merci
A voir également:

3 réponses

bendede Messages postés 75 Statut Membre 5

Pour les erreurs, effectue un ScanDisk
Poste de Travail > Clic Droit sur ton Disque Dur > Propriété > Onglet Outils > Verifier Maintenant > Cocher tout et Demarrer

Pour la page internet, histoire de resolution non ?
Clic droit sur le bureau > Propriétés > Parametres > Diminuer la resolution avec le curseur > Appliquer
0
sab1900

RE
merci , donc pour la taille de la page c'est résolu , mais le problem de l'execution du logiciel y est toujours par example pour msn voilà le message qui apparait : " une erreur est survenue lors de l'installation. suite windows live n'a pas pu etre installé.
Détail de l'erreur système
code : 0x80070714
description : le fichier image spécifié ne contenait pas de section ressource.

merci
0
bendede Messages postés 75 Statut Membre 5

Probleme peu courant d'apres Google..
http://forum.msncreative.net/index.php?showtopic=5030&st=0

Est-ce une bonne version, finale et non beta?
Il faudrai essayer de reprendre la version officielle sur msn.fr

Sinon, je ne peux pas trop dire. Le scanDisk a bien été fait sinon?
0