Message d'erreur

Fermé
tulipe66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 2 oct. 2003 à 22:00
tulipe66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 30 oct. 2003 à 10:43
Bonjour à tous!
J'ai un pb d'installation d'une carte reseau sur une CM MSI KT3 Ultra avec windows XP.La carte que je veux installer est une SMC1255TX,PCI Card (neuve!). La carte est bien détectée, mais j'ai un message d'erreur : impossible d'installer ce matériel
un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel : Contrôleur Ethernet
Données non Valides
J'ai essayé de changer de port, c'est pareil!
J'ai essayé de télécharger les pilotes sur le site constructeur, c'est pareil!

Merci de bien vouloir me donner un coup de main .

3 réponses

Ramène la carte, c'est le mieu à faire je pense! Parce que en général, ça s'installe bien ces cartes!
0
salut
j'ai le même problème mais sur windows 2000 avec une autre carte réseau. J'ai changé la carte et le problème persiste. Après 4 jours de recherche je peux dire que ce ne sont pas les drivers, ni les cartes réseaux. Pour xp il y aurait une solution, essaye ça:
http://www.discoverit.co.uk/forum/topic.asp?TOPIC_ID=46
Tiens moi au courant et si quelqu'un connait la solution sous windows 2000 je suis preneur
0
tulipe66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003
30 oct. 2003 à 10:43
Je te remercie c'était effectivement un pb de permission.
Pour ton souci essaie de t'orienter dans la même direction c'est surement le même principe!
0