Probleme d'installation de cod4 et de lecteur

Fermé
Shasta17 - 8 déc. 2007 à 21:10
 RoM@NO - 26 juil. 2008 à 13:12
Bonjour, je viens d'acheter call of duty 4 sur pc.
Toutes mes configurations son bonnes pour acceuillir le jeu, mais mon lecteur de dvd refuse quelquefois de le lire ( c'est mon premier probleme) et lorsque ce dernier lit le jeu et que je demarre l'installation, un message s'affiche disant qu'il ne trouve pas le fichier
E:\Setup\Data\main\iw_02.iwd et me demande de vérifier si il existe ou si j'i est accés.

En remerciant tout le monde d'avance et attendant vos conseil avisé. ;)
A voir également:

4 réponses

salut j'ai eu aussi des problemes avec cod4 a l'installation je crois que c'est le fichier par default de cod4 qui cause probleme J'ai désinstallé le tout ,j'ai créé un fichier cod4 sur mon ordi et j'ai fait l'installation custom dans le nouveau fichié créér et ca marche numero 1 maitenant,Je suis pas un crack je ne peux expliqué pourquoi ca marche ..mais si ca peut vous aider
4
shasta17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 19:02
Personne??

HELLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP!!
0
Bonjour,

Effectivement , je n'arrive pas à installer moi aussi ce COD 4 , pour ma part c'est le fichier icbm_load.bik qui est introuvable ....avec la phrase universelle de vérifier que le fichier existe et que l'on est autoriser à y accèder.... je regrette déjà mes manipulation sur mon PC , et j'ai même essayé de copier le dvd sur mon DD afin de palier au plantage du lecteur dvd qui s'arretait à 70% de l'installation ... par le message ci dessus ...si quelqu'un a une astuce ? Merci d'avance, et je vois que l'on commence à faire légion sur les mises en route de COD 4 sur nos PC respectifs qui ne doivent pas , à chaque fois , être seuls la cause de disfonctionnement !!!! Le dvd rom de ce logiciel a peut être été un peu trop vite ellaboré pour les fêtes de fin d'année ... à suivre ! j'attends avec impatience vos soluces sinon je crois que je vais l'échanger rapidemment ....Bon Noel à toutes et à tous !
0
UP sur la question exactement le même problème de l'aide SVP
0