Prob de carte graphique ou autre ???

cucci07 Messages postés 6 Statut Membre -  
cucci07 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, a tous voila je vous explique mon tres tres gros probleme. Voila en effet mon pc allai tres bien depuis que je l'avai et du jour au lendemain je lance mon counter strike source et je voi quand chargant le jeu mon pc redemare mais juste avant ca il bug pendant 1 seconde sur un fond bleu( je pense que ca doit etre le bios). j'ai tenter de resoudre le probleme mais en vain :s. Aujourd'hui je me suis appercu que je n'arrivai pas a lire mes video sur mon pc il redemare egalement de la meme maniere. je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre 39

Bonsoir,

Je ne suis pas une pro mais j'ais déjà eu des problèmes de carte graphique. As-tu tenté une mise à jour de ta carte ?
0
cucci07 Messages postés 6 Statut Membre

Oui j'ai installer les dernier pilotes mais en vain j'espere trouver une solution parce que maintenant j'ai vraiment besoinde ma carte.
0
westsiderz

tente de telecharger la derniere version du bios ainsi que ta carte graphique et tente de voir dans ton gestionnaire de perepherique si tu pourrais voir si tout fonctionne correctement post ici apres
0
cucci07 Messages postés 6 Statut Membre

je ne m'y connai pas en informatique ce que tu me dit la me semble impossible a realiser lol desoler je le fait pas de peur de faire une betise mais merci quand meme ;)
0