A voir également:
- Pandora batterie
- Test batterie pc - Guide
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on peu faire koi de + que la 3.71m33 en 3.40OE-A ?
on peu lancer des homebrew et des iso et cso ... ? (si on a loriginal)
on peu lancer des homebrew et des iso et cso ... ? (si on a loriginal)
salu !!
je voudrai te demander n'est ce pa il y a des logociels pour downgrader la psp, pour koi utiliser la batterie pandora?? et kan on utilise la batterie pandora on doit utiliser la memorie stick magique ?? et a koi sert exactement la batterie pandora et la memorie stick magique ????
priere de repondre a toute mes kestiond ! (en faite j'ai change dans le flache 0 de ma psp le dossier "vsh" et "font" avec d'autres mais j'ai les vrai sur mon ordi ... et la psp ne s'allume plu plus precisement il y a la lumiere vertes mais l'ecrant ne s'allume point !! et on ma dit qu'il faut utiliser la pandora ...)
merci beauuucoup d'avance
je voudrai te demander n'est ce pa il y a des logociels pour downgrader la psp, pour koi utiliser la batterie pandora?? et kan on utilise la batterie pandora on doit utiliser la memorie stick magique ?? et a koi sert exactement la batterie pandora et la memorie stick magique ????
priere de repondre a toute mes kestiond ! (en faite j'ai change dans le flache 0 de ma psp le dossier "vsh" et "font" avec d'autres mais j'ai les vrai sur mon ordi ... et la psp ne s'allume plu plus precisement il y a la lumiere vertes mais l'ecrant ne s'allume point !! et on ma dit qu'il faut utiliser la pandora ...)
merci beauuucoup d'avance
je sais pas vraiment mais bon moi j'ai une psp 3000 et j'aimerais bien la cracké pour pouvoir joué a des jeux téléchargers gratuitement mais ca marche pas c'est pas la même batterie que la première et la deuxième psp .
donc il me faut une batterie pandora mais je sais pas a quoi ca sert
donc il me faut une batterie pandora mais je sais pas a quoi ca sert
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_INTRO_LE_HACK_PSP_POUR_LES_NULS
Bon voila sa devrait vous éclairer meme si jmis connais pas trop dans le hack de psp
Bon voila sa devrait vous éclairer meme si jmis connais pas trop dans le hack de psp
Les réponses son bien mé sa explique pas a quoi sert la pandora. Moi j'ai une psp 2000 et j'aimerai bien la cracker mais je comprend pas