Pandora batterie

tripleH Messages postés 44 Statut Membre -  
croukkie Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
La pandora batterie installe quelle version ?
A voir également:

10 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

bonjour,

elle n'installe aucune version elle downgrade la version présente sur la console.
1
tripleH Messages postés 44 Statut Membre 2

mais elle downgrade la psp et elle la mai en CF ou 1.50 ou OE ... ?
1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

quand on downgrade on reviend toujours en 1.50
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Tu parles de quoi là ?????
0

ok merci et c koi le meilleur 1.50 ou 3.71m33 ?
0

moi perso j'aime pas les firmware m33 je suis en 3.40 OE-A, à toi de voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on peu faire koi de + que la 3.71m33 en 3.40OE-A ?
on peu lancer des homebrew et des iso et cso ... ? (si on a loriginal)
0
10da20

salu !!
je voudrai te demander n'est ce pa il y a des logociels pour downgrader la psp, pour koi utiliser la batterie pandora?? et kan on utilise la batterie pandora on doit utiliser la memorie stick magique ?? et a koi sert exactement la batterie pandora et la memorie stick magique ????
priere de repondre a toute mes kestiond ! (en faite j'ai change dans le flache 0 de ma psp le dossier "vsh" et "font" avec d'autres mais j'ai les vrai sur mon ordi ... et la psp ne s'allume plu plus precisement il y a la lumiere vertes mais l'ecrant ne s'allume point !! et on ma dit qu'il faut utiliser la pandora ...)
merci beauuucoup d'avance
0
fgf

je sais pas vraiment mais bon moi j'ai une psp 3000 et j'aimerais bien la cracké pour pouvoir joué a des jeux téléchargers gratuitement mais ca marche pas c'est pas la même batterie que la première et la deuxième psp .
donc il me faut une batterie pandora mais je sais pas a quoi ca sert
0
Profil bloqué

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_INTRO_LE_HACK_PSP_POUR_LES_NULS
Bon voila sa devrait vous éclairer meme si jmis connais pas trop dans le hack de psp
0
Sara

Les réponses son bien mé sa explique pas a quoi sert la pandora. Moi j'ai une psp 2000 et j'aimerai bien la cracker mais je comprend pas
-1
croukkie Messages postés 4 Statut Membre

pitier fo ke tu maide jai pandorisé la bateri de ma psp slim and lite et maintenan quand je mais la battery ma psp le voiyant vert sallume et ma psp ne s'allume pas c'est normale ou pa mercii de repondre
-3
croukkie Messages postés 4 Statut Membre

pitier fo ke tu maide jai pandorisé la bateri de ma psp slim and lite et maintenan quand je mais la battery ma psp le voiyant vert sallume et ma psp ne s'allume pas c'est normale ou pa mercii de repondre
-3