Wifi et forfait internet

Handyo -  
chrisKey Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,

Je me pose une question peut-être stupide pour vous mais moi je ne m'y connais pas du tout alors voilà: faut-il souscrire à un forfait internet pour acceder au Wifi? Je n'arrive pas à comprendre ça vu ça ne passe pas par la ligne téléphonique??

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

chrisKey Messages postés 108 Statut Membre 3

Il y a different type de connexion internet.

Tu n'est pas obligé si tu passes par un hot spot qui se trouve dans ta ville. Maintenant si tu en veux un chez toi il faudra que tu souscrive un forfait internet. La majorité des opérateurs maintenant propose un triple play avec TV+Tel+Internet via une "BOX" qui sert pour la plupart du temps un point d'accès wifi. Donc en faite ça passe encore dans beaucoup de cas via le téléphone (tout du moins les même fils -> se renseigner sur paire cuivre) puis tu branche ta box sur ta ligne téléphonique et de la internet passera quand même. C'est ta box qui prend le relais et te créée un signal wifi.

Maintenant il y a aussi les offres WiMax qui commence à se développer. Certains département et ville l'on déjà déployé. Si c'est de ça que tu parles alors dis le et je t'en toucherai 2 mots aussi.

Cordiallement
0