Pb carte graphique

Fermé
Netcniv - 2 oct. 2003 à 19:23
 Jocelyn - 4 oct. 2003 à 20:47
Bonjour,
j'ai formaté mon ordinateur, et en ai profiter pour passer de Windows 95 à Windows 98 SE (je l'aurais fait bien avant si ca ne tenait qu'à moi). Bref je partitionne j'installe et tout et tout mais Windows a installé son driver de carte graphique par defaut et je suis obligé de rester en 16 couleurs (ou 2 au choix) en 640*480, bref c'est pas la joie. Le probleme c'est que je n'ai pas de disquette avec les drivers de cette carte, et impossible de savoir quel driver telecharger, partout dans Windows il me met "carte par defaut" ou un truc du genre et je n'ai rien trouvé d'ecris dessus (à l'interieur de ma machine). Existe-t-il un truc pour savoir quelle est ma carte graphique (intégrée à la carte mère, achetée en 1996).
Merci !
Netcniv

2 réponses

salut,
malheureusement, je n'ai pas de solution,pour toi, je rencontre exactement le même probleme, c'est vraiment pas la joie, la lecture sur certain site est quasi impossible.
Je vais essayer de trouver rapidement une solution, et je te tiendrai au courant.
Bon courage a toi a +
0
Salut les gars essayé le programme aida qui donne une infos complete sur tous les perif de votre Pc

Le site: http://www.aida32.hu/aida32.php
Bonne chance
0