Pb de sécurité sur messagerie? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

ça ressemble à ccleaner en payant non ?! ...
0
samie Messages postés 797 Statut Membre 37

non c'est gratuit mais il y a plusieurs fonctionnalités: anti virus, nettoyge, détecter les anamalies sur le pc et les fichiers endommagés , augmenter la ram..etc..

sinon , kerio semble bien fonctionner mais j'ai un message quand je vais sur ma messagerie "ad blocked here by KDF" ;;je ne sais pas si c'est lié à kerio?
0
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

antiveris ou antispy ?!

car si c'est antivirus, tu as déjà avast, et c'est pas bon !

je pense que ce message est bien lié à Kerio, et si ma traduction est bonne : " pub bloqué par kdf"

regarde si tu a pas une case pour ne plus qu'il t'affiche ce message à chaque fois

++
0
samie Messages postés 797 Statut Membre 37

pour fix it je ne sais pas c'est un logiciel pour augmenter les capacités du pc , nettoyer et antivirus en meme temps..je n'en sais pas plus..
pour kerio oui effectivement il bloque les fenetrs de pub ..;je vais essayer de voir pour configurer mais c'est là que ça se complique pour moi.. lol!
merci pour tes réponses!
0
Précédent
  • 1
  • 2