Win32:conhook-CF et win32:Tiny-JC

Résolu
karl17 -  
karl17 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordi est infecté par ces 2 trj, j'ai suivi une procédure donnée sur ce site pour les mêmes virus, à savoir...:
1)scan avec Vundofix,2) scan avec Combofix,3) enfin analyse avec vavilog (j'ai les trois rapports) :
quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il me reste à faire ?

68 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

comme tu veux, mais je dirai celle-ci :

21h46 Installat° de pilote non signé

++
0
karl17 Messages postés 44 Statut Membre

J'applique et te tiens au courant...
++
0

Après une heure de stress : ça y est ! à mercredi 12 ça n'allait pas j'ai donc choisi mardi 11 et réinstallé avec le cd, ce qui me permet d'oser cette Maxime : avec green day, à chaque jour son feu vert ! bon c'est pas terrible mais après toutes ces émotions et en plus j'ai sacrifié ma natation !
Cela dit j'aurai encor besoin de toi qd tu le pourras : faudra p't etre que je lance une nouvelle discussion non ? car on n'est plus désormais dans conhook et compagnie...Je te remercie encore ;°)
0

Lol ! :)

nouveau topik pour nouveau soucis, sinon tu peux continuer ici autant qu'il le faudra !

mais y a plus de soucis, si ??

@+

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de souci de virus mais pour Zone alarm ça pas été le coup foudre y'a 2 jours : j'ai l'impression que c'est ça qui a planté orange !
Et puis pourquoi est ce que je ne trouve pas trace de mes favoris les plus récents (car pour les importer dans FF faut savoir où ils sont !non ?)...
0

Salut

les favoris que tu as mis après la date de restauration ne figureront pas ! restauration du système à une date antérieure oblige !

si tu as du mal avec ZA, il y a aussi Kerio : gratuit et tout aussi performant !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 206 kerio

++

0

Hi !
je parle des favoris de ces dernières semaines : où penses-tu qu'ils puissent se cacher ? par exemple ce site génial ! ;°)
Pour Kerio merci je vais essayer...
@ +
0

Pour mes favoris j'ai trouvé : merci didou38 ! ;°)
0