Win32:conhook-CF et win32:Tiny-JC
Résolu
karl17
-
karl17 Messages postés 44 Statut Membre -
karl17 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi est infecté par ces 2 trj, j'ai suivi une procédure donnée sur ce site pour les mêmes virus, à savoir...:
1)scan avec Vundofix,2) scan avec Combofix,3) enfin analyse avec vavilog (j'ai les trois rapports) :
quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il me reste à faire ?
Mon ordi est infecté par ces 2 trj, j'ai suivi une procédure donnée sur ce site pour les mêmes virus, à savoir...:
1)scan avec Vundofix,2) scan avec Combofix,3) enfin analyse avec vavilog (j'ai les trois rapports) :
quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il me reste à faire ?
A voir également:
- Win32:conhook-CF et win32:Tiny-JC
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32:miscx-gen ✓ - Forum Linux / Unix
68 réponses
Après une heure de stress : ça y est ! à mercredi 12 ça n'allait pas j'ai donc choisi mardi 11 et réinstallé avec le cd, ce qui me permet d'oser cette Maxime : avec green day, à chaque jour son feu vert ! bon c'est pas terrible mais après toutes ces émotions et en plus j'ai sacrifié ma natation !
Cela dit j'aurai encor besoin de toi qd tu le pourras : faudra p't etre que je lance une nouvelle discussion non ? car on n'est plus désormais dans conhook et compagnie...Je te remercie encore ;°)
Cela dit j'aurai encor besoin de toi qd tu le pourras : faudra p't etre que je lance une nouvelle discussion non ? car on n'est plus désormais dans conhook et compagnie...Je te remercie encore ;°)
Lol ! :)
nouveau topik pour nouveau soucis, sinon tu peux continuer ici autant qu'il le faudra !
mais y a plus de soucis, si ??
@+
;-)
nouveau topik pour nouveau soucis, sinon tu peux continuer ici autant qu'il le faudra !
mais y a plus de soucis, si ??
@+
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de souci de virus mais pour Zone alarm ça pas été le coup foudre y'a 2 jours : j'ai l'impression que c'est ça qui a planté orange !
Et puis pourquoi est ce que je ne trouve pas trace de mes favoris les plus récents (car pour les importer dans FF faut savoir où ils sont !non ?)...
Et puis pourquoi est ce que je ne trouve pas trace de mes favoris les plus récents (car pour les importer dans FF faut savoir où ils sont !non ?)...
Salut
les favoris que tu as mis après la date de restauration ne figureront pas ! restauration du système à une date antérieure oblige !
si tu as du mal avec ZA, il y a aussi Kerio : gratuit et tout aussi performant !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 206 kerio
++
les favoris que tu as mis après la date de restauration ne figureront pas ! restauration du système à une date antérieure oblige !
si tu as du mal avec ZA, il y a aussi Kerio : gratuit et tout aussi performant !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 206 kerio
++