Win32:conhook-CF et win32:Tiny-JC - Page 4

Résolu
  1. Modérateur
    comme tu veux, mais je dirai celle-ci :

21h46 Installat° de pilote non signé

++
    0
    1. J'applique et te tiens au courant...
      ++
      0
      1. Après une heure de stress : ça y est ! à mercredi 12 ça n'allait pas j'ai donc choisi mardi 11 et réinstallé avec le cd, ce qui me permet d'oser cette Maxime : avec green day, à chaque jour son feu vert ! bon c'est pas terrible mais après toutes ces émotions et en plus j'ai sacrifié ma natation !
        Cela dit j'aurai encor besoin de toi qd tu le pourras : faudra p't etre que je lance une nouvelle discussion non ? car on n'est plus désormais dans conhook et compagnie...Je te remercie encore ;°)
        0
        1. Modérateur
          Lol ! :)

nouveau topik pour nouveau soucis, sinon tu peux continuer ici autant qu'il le faudra !

mais y a plus de soucis, si ??

@+

;-)
          0
          1. Pas de souci de virus mais pour Zone alarm ça pas été le coup foudre y'a 2 jours : j'ai l'impression que c'est ça qui a planté orange !
            Et puis pourquoi est ce que je ne trouve pas trace de mes favoris les plus récents (car pour les importer dans FF faut savoir où ils sont !non ?)...
            0
            1. Hi !
              je parle des favoris de ces dernières semaines : où penses-tu qu'ils puissent se cacher ? par exemple ce site génial ! ;°)
              Pour Kerio merci je vais essayer...
              @ +
              0
              1. Pour mes favoris j'ai trouvé : merci didou38 ! ;°)
                0
                Précédent
                • 1
                • 2
                • 3
                • 4