Definir systeme d'exploitation par defaut
snoooz
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
snoooz -
snoooz -
Bonjour tout le monde,
J'ai installé Ubuntu il y a quelques temps en plus de Vista Home Premium mais j'aimerais mettre Vista comme systeme d'exploitation par défaut ; on m'a déja dit d'utiliser le CD de Vista mais je l'ai laissé chez moi (et oui c'est le week end ^^ ). Quelqu'un saurait-il comment faire autrement ? ? ?
J'ai installé Ubuntu il y a quelques temps en plus de Vista Home Premium mais j'aimerais mettre Vista comme systeme d'exploitation par défaut ; on m'a déja dit d'utiliser le CD de Vista mais je l'ai laissé chez moi (et oui c'est le week end ^^ ). Quelqu'un saurait-il comment faire autrement ? ? ?
A voir également:
- Definir systeme d'exploitation par defaut
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
8 réponses
m'en doute mais malheureusement, à part cette petite note d'humour, je ne puis personnellement pas vraiment t'aider...
Vistâche et moi, ne sommes pas amis. Mais je me demande quand même si l'option n'est pas quelque part dans linux. Mais où...
good luck
Vistâche et moi, ne sommes pas amis. Mais je me demande quand même si l'option n'est pas quelque part dans linux. Mais où...
good luck
elle y est certainement. et meme dans vista mais quand j'essaye la commande bcdedit on me dit que je n'ai pas les droits administrateur meme si j'execute l'invite de commande en admin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut faire alors appel à super-administrateur. Il a un slip blanc marqué d'un @ et se promène dans les bureau de microsoft à la recherche d'un petit informaticien boutoneux à croquer...
Non, serieux, c'est étrange mais j'ai le même problème avec le pc de ma mère et vistâche. Il y a un tas de chose que je ne peux pas faire et pour excuse, les droits admin... sauf que je le suis ! mais bon, c'est vistâche...
good luck
Non, serieux, c'est étrange mais j'ai le même problème avec le pc de ma mère et vistâche. Il y a un tas de chose que je ne peux pas faire et pour excuse, les droits admin... sauf que je le suis ! mais bon, c'est vistâche...
good luck
^^ bon ben je crois que je vais aller me coucher...
jm'y remettrais demain en espérant que "super-administrateur" me viendra en aide :p pi si ça l'intéresse on peut marchander j'en ai pleins des petits informaticien boutoneux dans ma classe ;) jsuis la seule fille
bonne nuit alors
bizou !
jm'y remettrais demain en espérant que "super-administrateur" me viendra en aide :p pi si ça l'intéresse on peut marchander j'en ai pleins des petits informaticien boutoneux dans ma classe ;) jsuis la seule fille
bonne nuit alors
bizou !
Tu en as de la chance... si tu aime percer de l'acné...
Contre dix informaticiens, un PC qui fonctionne sans problème, tu lui propose, il acceptera...
A cette heure, tu risque bien de n'avoir pas de réponse mais essaie demain !
Les cracks de l'informatique sont plus nombreux en journée...
Sinon, a part si vistâche t'es vraiment indispensable, pense-y à deux fois...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4046530 petition against vista#0
kiss & good luck
Contre dix informaticiens, un PC qui fonctionne sans problème, tu lui propose, il acceptera...
A cette heure, tu risque bien de n'avoir pas de réponse mais essaie demain !
Les cracks de l'informatique sont plus nombreux en journée...
Sinon, a part si vistâche t'es vraiment indispensable, pense-y à deux fois...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4046530 petition against vista#0
kiss & good luck