Probème Installation Visual Basic

Mafiou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 22:20
Mafiou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 14:13
Bonjour,
je ne suis pas une bête en informatique, mais je viens d'apprendre à me servir de Visual Basic en cours, c'est pourquoi je voulais l'installer sur mon PC. Je Télécharge donc la version gratuite Visual Studio Express 2005 depuis le site de Microsoft et là un message d'erreur pendant l'installation :

"Microsoft .NET Framework 2.0 French Language Pack a rencontré un problème lors de l'installation. Le programme ne s'est pas terminé correctement"

Voilà j'ai cherché partout, essayer des trucs mais en vain... Alos si quelqu'un pouvait me venir en aide s'il vous plaît ce serait gentil parceque là je sèche parceque mon beau frère avec la même démarche a réussi à l'installer facilement...

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Mafiou
A voir également:

1 réponse

Mafiou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 14:13
SVP y aurait-il quelqu'un suceptible de m'aider ?
0