Logiciel ashampoo clip finder

seb5381 -  
 yassine -
Bonjour,
j ai depuis peu le logicien ashampoo clip finderqui permet de telecharger par exemple des video sur youtube pour ceux qui connaissent
mon probleme est que je peux telecharger la video mais je ne peux la lire .CE SONT DES FICHIERS FLV.COMMENT PUIS JE LES LIRE SVP
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

4 réponses

le charismatique

bonjour,

satisfait par le logiciel de téléchargement de clip, je viens pour la première suite a une difficulté que je rencontre avec ce dernier. en fait 10 après l'avoir téléchargé, il me demande le code bien que je l'ai telechargé a nouveau. j'aimerais savoir si c'est possible de palier ce problème. merci d'avance pour votre reponse
0
sebastien

ecoute moi c est pareil il me demande de tant a autre le code ;pour des mises a jour je suppose;et je ne crois pas que tu puisse y faire grand chose.
0
rachid

bje vs n'aver qu'a formater votre poste a nouveau pour que ashampoo se reinstale a nouveau car il vs donne 10 jrs d'essai c tt ou bien le desintaller diffinitivement de votre pc et l'installer a nouveau et pire la lecture vs n'aver qu'a convertir le clip en deux cas le 1er de le convertir de flv par( free flv converter) ensuite convertir ce fechier enmpeg vcd par (total video converter) a ce moment vs pouver le lire sur n'importe vcd ou dvd ok bonne chance
0
dagafli

pour lire tes fichier Flv telecharge kit codecs avi ou total video converter pour convertire des fihcier fle en avi ou mp4
bon chance
0
bu61

telecharge VLC sur telecharger.com
0
yassine

Bonjour ami,
pour lire evidemment les fichiers FLV dans le portable comme exemple ,il faut faire convertir ces fichiers a l aide d'un autre logiciel .je te propose ce logiciel comme cadeau ,son nom est :Total Video Converter Standard .ce tite mes le a la case de recherche dans Google et ensuite cherche son installation ou telechargement pour faire cette action .
merci bien
0

Discussions similaires