SOS HP iPAQ rx 1950 series
aludimel
-
jere -
jere -
Bonjour à tous,
Je vous explique mes problémes :
Je viens d'acheter un pocket PC de type HP iPAQ rx 1950 Series sur internet. Le hic s'est que dans le colis je n'ai pas le CD d'installation, ni le cable d'alimentation. Je suis trop dégoutée.
Concernant l'alimentation, j'ai essayé de brancher l'appareil directement à l'ordinateur via l'USB mais il ne se charge pas. J'ai peur que le cable ou pire, la batterie soit HS. Comment faire pour vérifier d'où vient le probléme.
Concernant la connexion au PC, il me demande d'insérer le CD d'installation que je n'ai pas. Alors j'ai tenté de trouver sur internet les pilotes mais comme je ne connais rien à tous ça, je galère. Sur le site HP j'ai téléchargé des pilotes mais pas de changement, ça marche pas.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!
D'avance merci à tous.
Aludimel
Je vous explique mes problémes :
Je viens d'acheter un pocket PC de type HP iPAQ rx 1950 Series sur internet. Le hic s'est que dans le colis je n'ai pas le CD d'installation, ni le cable d'alimentation. Je suis trop dégoutée.
Concernant l'alimentation, j'ai essayé de brancher l'appareil directement à l'ordinateur via l'USB mais il ne se charge pas. J'ai peur que le cable ou pire, la batterie soit HS. Comment faire pour vérifier d'où vient le probléme.
Concernant la connexion au PC, il me demande d'insérer le CD d'installation que je n'ai pas. Alors j'ai tenté de trouver sur internet les pilotes mais comme je ne connais rien à tous ça, je galère. Sur le site HP j'ai téléchargé des pilotes mais pas de changement, ça marche pas.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!
D'avance merci à tous.
Aludimel
A voir également:
- SOS HP iPAQ rx 1950 series
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Pilote hp envy inspire 7200e series - Forum Imprimante
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
8 réponses
escuzer moi je possede un HP iPAQ HW 6900 mai le probleme c ki s etein rarement comment faire pour arreter sa et aussi kan japel jai des probleme de reseau
Le cable d'alim est se branche sur le cordon USB.
Pour communiquer avec ton PC, il te suffit d'installer ActiveSync téléchargeable chez Microsoft. Ton PC reconnaitra ton PDA normalement
Pour communiquer avec ton PC, il te suffit d'installer ActiveSync téléchargeable chez Microsoft. Ton PC reconnaitra ton PDA normalement
Merci beaucoup pour ces infos.
Concernant le rechargement, j'ai acheté un adaptateur secteur sur le net. Résultat : plus de problème.
Concerant la liaison avec mon PC je vais suivre ton conseil et téléchargner ActiveSync.
Encore merci.
Concernant le rechargement, j'ai acheté un adaptateur secteur sur le net. Résultat : plus de problème.
Concerant la liaison avec mon PC je vais suivre ton conseil et téléchargner ActiveSync.
Encore merci.
bonjour à tous, je possède un hp ipaq pocket pc série rx 1900 je souhaiterais obtenir un guide d'utilisation est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer via internet
mille merci tchao !!!!
mille merci tchao !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a internet ,ni a msn;quelqu'un pourrait 'il m'expliquer les mesures a suivre.
merci d'avance.
dom
je n'arrive pas a me connecter a internet ,ni a msn;quelqu'un pourrait 'il m'expliquer les mesures a suivre.
merci d'avance.
dom
je vend mon HP iPAQ HW 6900 Series a 250 euro pour ce qui sont interreser il et tt neuf et jai tt avec tt les accesoires repondai par mail
Bonjour,
j'ai trouvé un HP iPAQ RX 1950.
Pb : Il ne s'allume pas. Je le recharge, il fait de la lumiere mais quand j'appuie sur le bouton d'allumage, rien ne se produit. Les diodes sur le cote ne font rien.
A votre avis, que puis-je faire ?
J'aimerai bien m'en servir pour retrouver son proprio.
Si vous pouviez m'aider.
Merci.
j'ai trouvé un HP iPAQ RX 1950.
Pb : Il ne s'allume pas. Je le recharge, il fait de la lumiere mais quand j'appuie sur le bouton d'allumage, rien ne se produit. Les diodes sur le cote ne font rien.
A votre avis, que puis-je faire ?
J'aimerai bien m'en servir pour retrouver son proprio.
Si vous pouviez m'aider.
Merci.
bonjour j ai ausi un ipaq 1950 rx qui fait gps sauf qu il ne détecte aucun signal gps méme en voiture sur plusieurs kilomètre que dois je faire???? merci
Salut
J'ai aussi un ipaq 1950 + gps , il m'a déjà fait ce coup là, débranche le cordon allume cigare, rebranche, il faut patienter le temps qu'il se recolle à un satellite et puis tout rentre dans l'ordre. Attention aux pare brise moderne, parfois il suffit de bouger le socle.
Sinon aucun souci, ça fonctionne nickel avec via michelin.
Petit défaut les radars sont signalés dans les deux sens... bug via michelin
a+
J'ai aussi un ipaq 1950 + gps , il m'a déjà fait ce coup là, débranche le cordon allume cigare, rebranche, il faut patienter le temps qu'il se recolle à un satellite et puis tout rentre dans l'ordre. Attention aux pare brise moderne, parfois il suffit de bouger le socle.
Sinon aucun souci, ça fonctionne nickel avec via michelin.
Petit défaut les radars sont signalés dans les deux sens... bug via michelin
a+