Requête temporaire
moussette
-
liliputien2002 Messages postés 46 Statut Membre -
liliputien2002 Messages postés 46 Statut Membre -
bonjour,
le probléme que j ai actuellemnt et qui me ralentit fortement est l utilisation de table temporaire, en effet j essai de creer une table de ce type message: creation réussi mais le soucis c est quand j essai de la remplir j ai un message me déclarant que ma table temporaire n'existe pas Pourquoi?
merci d'avance pour celui ou celle qui m'éclairera sur ce pti soucis
le probléme que j ai actuellemnt et qui me ralentit fortement est l utilisation de table temporaire, en effet j essai de creer une table de ce type message: creation réussi mais le soucis c est quand j essai de la remplir j ai un message me déclarant que ma table temporaire n'existe pas Pourquoi?
merci d'avance pour celui ou celle qui m'éclairera sur ce pti soucis
8 réponses
salut
est ce que tu pourrais nous montrer le code pour ton souci
ps : si c du php/mysql je peu peut être t'aider...
@+
est ce que tu pourrais nous montrer le code pour ton souci
ps : si c du php/mysql je peu peut être t'aider...
@+
heu bon, répondre a ta question ben la je bloque (savoir ou elle se cré).
en revanche j'ai peut être une solution a te proposer :
créer la table (mais pas temporaire).
utiliser la table comme tu le souhaite.
puis dès que tu en a plus besoin la détruire.
perso j'ai jamais vu cette syntaxe "create temporary" mais cela ne sinifie pas que sa existe pas.
en revanche j'ai peut être une solution a te proposer :
créer la table (mais pas temporaire).
utiliser la table comme tu le souhaite.
puis dès que tu en a plus besoin la détruire.
perso j'ai jamais vu cette syntaxe "create temporary" mais cela ne sinifie pas que sa existe pas.
salut,
peut on en travaillant avec easy php créer des relations temporaires? si oui comment s il vous plais car la je bataille a essayé de faire des truc et je commence a avoir un mal de tete pas possible.
merci
peut on en travaillant avec easy php créer des relations temporaires? si oui comment s il vous plais car la je bataille a essayé de faire des truc et je commence a avoir un mal de tete pas possible.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
il me semble que les triggueur ne sont pas pris en compte dans mysql (en tout cas ct les dernière news que j'avais) -> il faut donc gérer l'intégriter de la base a la main... :-( je sais c chiant mais moi je fais comme sa.
@+
il me semble que les triggueur ne sont pas pris en compte dans mysql (en tout cas ct les dernière news que j'avais) -> il faut donc gérer l'intégriter de la base a la main... :-( je sais c chiant mais moi je fais comme sa.
@+
est ce que tu pourrai préciser ta question stp?
ps : si c dans une requette sql il est possible de la faire oui :
select (tb1.Chp1+tb1.Chp2) AS Resultat FROM Tb1 ....
ps : si c dans une requette sql il est possible de la faire oui :
select (tb1.Chp1+tb1.Chp2) AS Resultat FROM Tb1 ....
CREATE TEMPORARY TABLE general (
Id_utilisateur VARCHAR(20),
SR SMALLINT,
Prepa_dossier SMALLINT,
Mise_en_page SMALLINT,
Correction_revision SMALLINT,
Gravure SMALLINT,
Pub_autopromo SMALLINT,
Validation_traçeur SMALLINT);
INSERT INTO general(Id_utilisateur,SR,Prepa_dossier,Mise_en_page,Correction_revision,
Gravure,
Pub_autopromo,
Validation_traçeur) SELECT Id_utilisateur,sum(SR),sum(Prepa_dossier),sum(Mise_en_page), sum(Correction_revision),sum(Gravure) ,sum(Pub_autopromo),sum(Validation_traçeur) FROM feuille_de_temps
GROUP BY Id_utilisateur
le probleme c est que ca fonctionne mais je ne sais pas comment accéder à la table temporaire car je ne sais pas ou elle ce crée