Probleme avec Mode sans echec
Kevin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi j'ai un probleme sur mon autre ordinateur, il ya eu un probleme et ca redemare toujours en me donnant le choix de mode sans echec, mais une fois que je choisis mode sans echec, ca redemarre de nouveau en me donnant le meme choix, pas moyen d'aller sur mon ordinateur, j'ai penser formater mais j'ai plein de devoirs incomplet a remettre pour la fin de session
svp aider moi!! merci bcp
moi j'ai un probleme sur mon autre ordinateur, il ya eu un probleme et ca redemare toujours en me donnant le choix de mode sans echec, mais une fois que je choisis mode sans echec, ca redemarre de nouveau en me donnant le meme choix, pas moyen d'aller sur mon ordinateur, j'ai penser formater mais j'ai plein de devoirs incomplet a remettre pour la fin de session
svp aider moi!! merci bcp
A voir également:
- Probleme avec Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
4 réponses
Salut
pour ton problème :
insère ton cd de xp et démarre ton pc dessus (si pas de boot sur le cd modifier la séquence de démarrage dans le bios)
une fois démarrer sur le cd tu as le choix a un moment de réparer en tappant R fais ce choix
laisse tourner le cd en suite il te propose de choisir sur quel session réparer , normalement tu en a qu'une suis les instructions,
sur la console de récupération ( invite de commande )
Tappes >> fixboot c: " et confirme si nécessaire
directemnt apres tappes " fixmbr " et confirme
retire le cd et tappes " exit" cela redémare ton pc et vois le résultat
pour ton problème :
insère ton cd de xp et démarre ton pc dessus (si pas de boot sur le cd modifier la séquence de démarrage dans le bios)
une fois démarrer sur le cd tu as le choix a un moment de réparer en tappant R fais ce choix
laisse tourner le cd en suite il te propose de choisir sur quel session réparer , normalement tu en a qu'une suis les instructions,
sur la console de récupération ( invite de commande )
Tappes >> fixboot c: " et confirme si nécessaire
directemnt apres tappes " fixmbr " et confirme
retire le cd et tappes " exit" cela redémare ton pc et vois le résultat
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1354891 pc qui demarre mode sans echec
bonjour
regardes un peu par la deja
lolo
bonjour
regardes un peu par la deja
lolo