Problème avec un lien
Résolu/Fermé
lalec
-
goum -
goum -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec ce message : lien douteux supprimé Modération CCM
Il s'affiche lorsque je suis sur windows live messenger et que je veux lire les mails sur ma boite hotmail... page blanche !!!
Bizarrement, sur d'autres sites où j'ai un compte, comme ebay, priceminister etc... j'ai énormément de mal voire impossibilité de me connecter correctement, où encore, les liens ne fonctionnent pas.
Ca sent pas bon ! Je ne suis pas spécialement doué pour réparer tout ça, mais lorsqu'on m'explique les choses je capte vite.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci par avance ;-)
J'ai un gros soucis avec ce message : lien douteux supprimé Modération CCM
Il s'affiche lorsque je suis sur windows live messenger et que je veux lire les mails sur ma boite hotmail... page blanche !!!
Bizarrement, sur d'autres sites où j'ai un compte, comme ebay, priceminister etc... j'ai énormément de mal voire impossibilité de me connecter correctement, où encore, les liens ne fonctionnent pas.
Ca sent pas bon ! Je ne suis pas spécialement doué pour réparer tout ça, mais lorsqu'on m'explique les choses je capte vite.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci par avance ;-)
A voir également:
- Problème avec un lien
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Renommer un lien hypertexte - Forum Réseaux sociaux
52 réponses
bonsoir a tous moi aussi j'ai le meme preobleme je ne arrive plus a lire mes email pouvez vous m'aide sa serai gentil bonsoiree
mais c'est vraiment simple
vous telecharger mozillla firefox a cette adresse
http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.0.10/win32/fr/Firefox%20Setup%203.0.10.exe
vous l'installer
vous le configurer comme navigateur par defautl (normalement sa vous le demande au debut)
et vous verai sa fonctionne
franchement INTERNET EXPLORER C'EST DE LA M***E
voila eneseperant vous avoir aidé ^^
un petit merci ne tue pas en passant :)
vous telecharger mozillla firefox a cette adresse
http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.0.10/win32/fr/Firefox%20Setup%203.0.10.exe
vous l'installer
vous le configurer comme navigateur par defautl (normalement sa vous le demande au debut)
et vous verai sa fonctionne
franchement INTERNET EXPLORER C'EST DE LA M***E
voila eneseperant vous avoir aidé ^^
un petit merci ne tue pas en passant :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp une réponse impossible d'ouvrir ma boite de reception ..........et méme d'ouvrir un nouveau compte sur hotmail ....................
Si il y a page blanche c'est que tu a attrapper un virus.
Les sites que tu visite sont-ils eux aussi en page blanche ?
Si ce n'est pas le cas je ne peux pas t'aider désolé
:(
Les sites que tu visite sont-ils eux aussi en page blanche ?
Si ce n'est pas le cas je ne peux pas t'aider désolé
:(
moi aussi j'arrive plus a lire mes mails j'ai plus de lecteur windows media je peux meme pas faire de restauration systeme si quelqu'un sait quelque chose et peux m'expliqué merci voici mon adresse msn Adresse supprimée Modération CCM.
Bonjour à tous ,
Ce défaut viens de m'arriver ,impossible d'ouvrir la messagerie MSN depuis live messenger
message (https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036
Le remède est (dans mon cas Windows Vista)
Sur IE7
menu "outils"
"option d'internet"
onglet "avancés"
Tout en bas vérifiez si
-SSL2.0
-SSL 3.0
-TLS 1.0
ils doivent être cochés tous les 3
JP
Ce défaut viens de m'arriver ,impossible d'ouvrir la messagerie MSN depuis live messenger
message (https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036
Le remède est (dans mon cas Windows Vista)
Sur IE7
menu "outils"
"option d'internet"
onglet "avancés"
Tout en bas vérifiez si
-SSL2.0
-SSL 3.0
-TLS 1.0
ils doivent être cochés tous les 3
JP
salam pour ts le monde moi aussi je rencontre ce problem de la boite email qui ne s'ouvre pas ... ca fé longtemps que j'arriv pas a consultre mes email via net et cela me nerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..svp si qlq 1 a trouvé la solution n'hésit pas de ns la transmettre
bonjour, avez vous trouvé une solution au probleme: https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036
moi aussi je suis embetée et ne trouve aucune solution nulle part.
si vous avez des infos... merci
moi aussi je suis embetée et ne trouve aucune solution nulle part.
si vous avez des infos... merci
slt y a pas mal de temp jai u se probleme avec ma boite de reception si tu a mozilla tu copie ladresse de ta boite de reception (quand ta page et blanche) et tu la colle sur la barre de recherche mozilla en tout k ses comme sa que je fais
slt y a pas mal de temp jai u se probleme avec ma boite de reception si tu a mozilla tu copie ladresse de ta boite de reception (quand ta page et blanche) et tu la colle sur la barre de recherche mozilla en tout k ses comme sa que je fais
Dans la console Virtual PC, double-cliquez sur l'icône représentant votre PC virtuel. Lorsque le message « Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device » apparaît, insérez le CD Windows dans le lecteur, déroulez CD, Utiliser l'unité physique D: et appuyez sur Entrée. Suivez maintenant la procédure d'installation de Windows et de vos logiciels, comme indiquée dans la partie « Installez Windows proprement ».
Salut a tous apres avoir longuement cherché, voila comment j ai enfin reussi a libéré mon IE de cet plai .
ouvrir IE, allé dans les option internet, onglet programme puis Gérer les modules complémentaire
j ai les 2 premiere ligne avec un nom de DLL insencé, donc je les est desactivé, un peu plus bas une troisieme ligne insencé et par la meme occasion desactivez le module genuine.
redémaré internet ouvré votre MSN clicé sur la lettre et là plus de message reloud
^^ enjoy en esperant que sa marche aussi pour vous bonne vie
ouvrir IE, allé dans les option internet, onglet programme puis Gérer les modules complémentaire
j ai les 2 premiere ligne avec un nom de DLL insencé, donc je les est desactivé, un peu plus bas une troisieme ligne insencé et par la meme occasion desactivez le module genuine.
redémaré internet ouvré votre MSN clicé sur la lettre et là plus de message reloud
^^ enjoy en esperant que sa marche aussi pour vous bonne vie
Sous XP pro
Salut a tous apres avoir longuement cherché voila comment j ai enfin reussi a libéré mon IE de cet plai
ouvrir IE allé dans les option internet onglet programme puis Gérer les modules complémentaire
j ai les 2 premiere ligne avec un nom de DLL insencé donc je les est desactivé un peu plus bas une troisieme ligne insencé et par la meme occasion desactivez le module genuine redémaré internet ouvré votre MSN clicé sur la lettre et là plus de message reloud ^^ enjoy en esperant que sa marche aussi pour vous bonne vie
Salut a tous apres avoir longuement cherché voila comment j ai enfin reussi a libéré mon IE de cet plai
ouvrir IE allé dans les option internet onglet programme puis Gérer les modules complémentaire
j ai les 2 premiere ligne avec un nom de DLL insencé donc je les est desactivé un peu plus bas une troisieme ligne insencé et par la meme occasion desactivez le module genuine redémaré internet ouvré votre MSN clicé sur la lettre et là plus de message reloud ^^ enjoy en esperant que sa marche aussi pour vous bonne vie
Je n'arrive pas à lire mes messages, on me demande toujours un identifiant qui existe déja. Qui peut me dépanner ?