TNT satellite

jaco34 -  
85.fab.85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous.
Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur?
Usage, zone de montagne non couverte en herzien.
A+ merci
A voir également:

24 réponses

Patrice 28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, y a t'il une façon de savoir si ma parabole est dirigée sur ASTRA ou BIRD 3, sachant qu'elle se trouve sur un pignon SUD.
elle est installée depuis une dizaine d'années recois les chaines de 1a 6 et voudrais continuer a recevoir par la parabole en numerique.
Je dois me procurer un adaptateur mais ne sachant son positionnement, ne sais pas si je me procurer le FRANSAT ou le TNT SAT. merci toutes vos réponses
0
gil

si 1 a 6 recues, c'est forcement ATLANTIC BIRD 3, donc prevoir un des demodulateurs FRANSAT..
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11912101-fransat-avec-quel-terminal-satellite
0
Patrice 28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gil

Je te remercie de ton renseignement
0
julie.fonfon

Bonjour,

je voudrais connaitre le matériel (hormis la parabole et le cable) à acheter pour recevoir la tnt gratuitement par satellite. Faut il un démodulateur, quel type ? (demodulateur = decodeur tnt ?) ?
Quel satellite faut'il pointer.

Cordialement
0
bomy

juste un démodulateur TNTSAT si ta parabole est réglée sur astra ou FRANCESAT si elle est réglée sur atlantic bird 3 .
Si elle n'est pas encore réglée je te conseil de choisir d'abord le démodulateur selon le prix le plus intéressent entre FRANCE SAT et TNT SAT et de réglée ensuite la parabole.
0
85.fab.85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La reception satellite n'est pas totalement gratuite. La carte d'acces (type carte de credit) a une validitée de 5 ans et coute environ 15€
0