A voir également:
- TNT satellite
- Google maps satellite - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Tnt gratuite sur pc - Guide
24 réponses
Bonjour, y a t'il une façon de savoir si ma parabole est dirigée sur ASTRA ou BIRD 3, sachant qu'elle se trouve sur un pignon SUD.
elle est installée depuis une dizaine d'années recois les chaines de 1a 6 et voudrais continuer a recevoir par la parabole en numerique.
Je dois me procurer un adaptateur mais ne sachant son positionnement, ne sais pas si je me procurer le FRANSAT ou le TNT SAT. merci toutes vos réponses
elle est installée depuis une dizaine d'années recois les chaines de 1a 6 et voudrais continuer a recevoir par la parabole en numerique.
Je dois me procurer un adaptateur mais ne sachant son positionnement, ne sais pas si je me procurer le FRANSAT ou le TNT SAT. merci toutes vos réponses
Bonjour,
je voudrais connaitre le matériel (hormis la parabole et le cable) à acheter pour recevoir la tnt gratuitement par satellite. Faut il un démodulateur, quel type ? (demodulateur = decodeur tnt ?) ?
Quel satellite faut'il pointer.
Cordialement
je voudrais connaitre le matériel (hormis la parabole et le cable) à acheter pour recevoir la tnt gratuitement par satellite. Faut il un démodulateur, quel type ? (demodulateur = decodeur tnt ?) ?
Quel satellite faut'il pointer.
Cordialement
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11912101-fransat-avec-quel-terminal-satellite