AIDEZ MOI A TOUT PRIS MYSPACE GROUPE
Vitaa88
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Rulio -
Rulio -
Bonjour a tous, j'ai tous lus sur ce qui concerne myspace, MAIS J'AI UN ENORME SOUCIS! :'(
Je cherches a supprimer mon groupe myspace, et il n'y a pas de lien " annuler le groupe " ou " supprimer le groupe" je ne trouve rien dans mon myspace ( profil, compte ...)
RIEN aider moi silvouplait je suis perdue...
Merci d'avance
Je cherches a supprimer mon groupe myspace, et il n'y a pas de lien " annuler le groupe " ou " supprimer le groupe" je ne trouve rien dans mon myspace ( profil, compte ...)
RIEN aider moi silvouplait je suis perdue...
Merci d'avance
A voir également:
- AIDEZ MOI A TOUT PRIS MYSPACE GROUPE
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Whatsapp repondre a un message dans un groupe - Guide
- Mail groupé - Guide
7 réponses
bonjours voila g deux pti souci jaimeré caché le truc " membre depuis..." sur ma page myspace et je ni arrive pa je c pa komen faire et aussi enlevé le groupe de mon profil parceke plein de gens sur myspace n'accepte pa les demande d'amis faite par des groupe et ya des artiste ke jaimeré avoir et donc je ne pe pa... g un myspace music je precise . SVP aidé moi jen ai marre laaaaaaaaaaa !!! g déja essayé ce ka di lora mé sa ne marche pa g pa l'option "modifier mon groupe"
SVPPPPPPP A L'AIDEEEEEEE !!!!!
SVPPPPPPP A L'AIDEEEEEEE !!!!!
moi quand je veux ajouter une musique d'un autre myspace on me met que je suis un grooupe et que je ne peut pas ! il pourrait pas faire des trucs plus simples !?!
Bonjour
Je se suis pas très expérimentée en ce qui concerne myspace.Mais je sais ou l'on peut
supprimer le groupe.sur ta page tu vas dans mes groupes, en dessous de ton image tu cliques sur "modifier le groupe",
et là en petit en haut à gauche tu as "annuler le groupe".Voila , j'espère que ça peut t'aider.
Je se suis pas très expérimentée en ce qui concerne myspace.Mais je sais ou l'on peut
supprimer le groupe.sur ta page tu vas dans mes groupes, en dessous de ton image tu cliques sur "modifier le groupe",
et là en petit en haut à gauche tu as "annuler le groupe".Voila , j'espère que ça peut t'aider.
J'ai bien fait se que tu as dit mais je n'ai pas le lien modifier mes groupe en dessous de l'image
comment je peux faire !!
comment je peux faire !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours voila g deux pti souci jaimeré caché le truc " membre depuis..." sur ma page myspace et je ni arrive pa je c pa komen faire et aussi enlevé le groupe de mon profil parceke plein de gens sur myspace n'accepte pa les demande d'amis faite par des groupe et ya des artiste ke jaimeré avoir et donc je ne pe pa... g un myspace music je precise . SVP aidé moi jen ai marre laaaaaaaaaaa !!!