Pb Carte graphique pas assez puissante
pierosds
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
J’ai acheté un Windows Vista il n’y a pas longtemps.
Le problème c’est que la carte graphique n’est pas assez puissante pour la majorité des jeux ;
Quelles cartes graphiques me proposez vous pour un ordinateur portable ? et quel coût si je la fait installer ou est-ce difficile de l’installer moi meme ?
Mon Ordinateur est un portable Compaq présario C500 et ma carte graphique est une Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family
Merci de me répondre au plus vite et donnez moi un avis sur le coût de l’opération Merci
A +
Pierosds
J’ai acheté un Windows Vista il n’y a pas longtemps.
Le problème c’est que la carte graphique n’est pas assez puissante pour la majorité des jeux ;
Quelles cartes graphiques me proposez vous pour un ordinateur portable ? et quel coût si je la fait installer ou est-ce difficile de l’installer moi meme ?
Mon Ordinateur est un portable Compaq présario C500 et ma carte graphique est une Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family
Merci de me répondre au plus vite et donnez moi un avis sur le coût de l’opération Merci
A +
Pierosds
A voir également:
- Pb Carte graphique pas assez puissante
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
bonsoir
en fait le truc c'est que sur un portable la carte graphique est intégrée à la carte mère. Alors à mon avis tu ne pourras pas la changer. Où sinon ca va te couter les yeux de la tête.
je suis pas sûr mais presque
en fait le truc c'est que sur un portable la carte graphique est intégrée à la carte mère. Alors à mon avis tu ne pourras pas la changer. Où sinon ca va te couter les yeux de la tête.
je suis pas sûr mais presque