Sécuriser un forum phpBB

Résolu/Fermé
sonicypr Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 7 déc. 2007 à 14:35
 Yves57 - 22 déc. 2007 à 16:20
Bonjour,

Je souhaiterais aider des amis qui ont monté un forum phpBB très important (c'est pour la communication entre étudiants d'une faculté) et le problème est le suivant :
des robots s'inscrivent chaque jours et polluent la liste des membres. Cela est très énervant et il serait assez urgent de pouvoir insérer une protection afin de remédier à ce problème.

Je cherche donc une solution. J'ai entendu parlé des images déformées qu'on utilise souvent, mais j'aimerais savoir comment s'en servir, et surtout où trouver cet outil.

Toute solution encore plus simple serait la bienvenue. Nos connaissances étant assez limitées, il ne faudrait pas non plus détruire le forum et toutes ses données.
Pour finir, la sécurité est certes importante, mais notre priorité est de laisser l'inscription et l'accès au forum assez facile car beaucoup d'étudiants s'y inscrivent régulièrement.

Merci beaucoup de votre soutien.

2 réponses

Utilise PHPBB 3 : les images déformé pour les inscriptions sont gérés dès le départ!
2
sonicypr Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 12
8 déc. 2007 à 15:44
up??
0