Prob cam integrée + msn + vista

arno415 -  
 Marymorgan -
bonjour tout le monde est ce quelqu'un a une solution pour ce genre de probleme...

j'ai un packard bell SB86-P-016 avec une cam integree..

quand je veux mettre ma cam sur msn live messenger il me dit que ma cam est utilisée ou qu'elle nest pas installée...hors il se trouve que mon pc la reconnait super bien et que les drivers sont bien installés j'ai meme fait une mise a jour des drivers...

est ce qu'il se peut qu'un logiciel se lance sur mon pc au demarrage et qu'il utilise ma cam?

est ce que c'est un probleme avec le live messenger? faut il que je repasse a la version 7.5?

voila si quelqu'un peut m'aider merci a vous
A voir également:
  • Prob cam integrée + msn + vista
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

4 réponses

Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

Bonjour,

Tu a régler ton msn pour qu'il reconnaise le peripherique qu'il doit utiliser?(outil>videos et son...) ???
0
arno415 Messages postés 98 Statut Membre 10

oui et la elle n'est pas reconnue

voila le message qui s'affiche dans la fenetre msn discussion

Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.

et voila le message dans les parametres webcam msn

windows ne parvient pas a se connecter a cette webcam.fermez tous les programmes susceptiblent d'utiliser cette webcam et rédemarrez cet assistant
0
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

hum... donne moi 5minute je vais voir ske je trouve dessus

Bon, alor va sur se site, et expose ton probleme

http://forum.packardbell.com/fr/viewforum.php?f=14&topicdays=0&start=50

Voila je pense qu'ils seront plus a meme de t'explique comment fair
0
arno415 Messages postés 98 Statut Membre 10

je vais aller voir ca je te remercie en tout cas de tes reponses !!!
0
Marymorgan

qd je me connecte sur MSN et que je mets la caméra en route, je me vois en bas mais pas moyen de voir l'autre... ça marque continuellement : connexion en cours.... ras le bol... j'ai décoché la case : inverser l'image et rien n'y fait !!! aurons nous un jour la vraie solution à ce problème ??? un technicien en informatique peut il vraiment réparer ça, je n'ai pas envie de payer pour rien !! merci
0