P5N32-SLI Freeze au démarrage
LeStat
-
greg -
greg -
Bonjour à tous,
Gros problème : Ecran noir au démarrage. (mm pas accès au bios)
En surfant un peu je m'apperçoit que je ne suis pas le seul à m'arracher les cheveux.
Config
--------
CPU core 2 duo e6600
CM P5N32-sli
CG Asus Geforce 8800 gts
RAM Crucial balistix tracer PC6400 (800mhz)
----
J'ai echangé ma CM 2 fois. Cette fois ci j'ai demandé au tech de tester avec ma ram et mon cpu et tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je monte le PC chez moi.
Donc les seuls éléments ajoutés sont la CG, l'alim, la carte son (fourni avec la CM), et le ventilo.
Là je ne sais vraiment plus quoi faire.
Incompatibilité matériel avec la CG?
Mauvaise alim ?
Faux contact ?
Suicide?
Merci d'avance pour votre aide.
Gros problème : Ecran noir au démarrage. (mm pas accès au bios)
En surfant un peu je m'apperçoit que je ne suis pas le seul à m'arracher les cheveux.
Config
--------
CPU core 2 duo e6600
CM P5N32-sli
CG Asus Geforce 8800 gts
RAM Crucial balistix tracer PC6400 (800mhz)
----
J'ai echangé ma CM 2 fois. Cette fois ci j'ai demandé au tech de tester avec ma ram et mon cpu et tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je monte le PC chez moi.
Donc les seuls éléments ajoutés sont la CG, l'alim, la carte son (fourni avec la CM), et le ventilo.
Là je ne sais vraiment plus quoi faire.
Incompatibilité matériel avec la CG?
Mauvaise alim ?
Faux contact ?
Suicide?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- P5N32-SLI Freeze au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
7 réponses
salut, écoute j'ai le même problème avec la mienne déjà 3 x en sav et il dise qu'elle marche et la je viens de la ramener
elle ne boot pas... grrr......
t'as quoi comme ram car le chipset 680i est très capricieux, l'apacer tu oublie, il faut ou la corsair ou de la patriot modèle llk, ...
moi aussi je m'arrache les cheveux...
help we.....
elle ne boot pas... grrr......
t'as quoi comme ram car le chipset 680i est très capricieux, l'apacer tu oublie, il faut ou la corsair ou de la patriot modèle llk, ...
moi aussi je m'arrache les cheveux...
help we.....
je vien d'avoir le meme probleme qui est resolu et sa venai du processeur car comme lestat jutilisais un cor 2 duo mais la carte ne les prend pas j'ai mis un pentium d et ses nickel alors si sa marche envoyer moi sms au 06 73 98 79 74
Moi jai la meme cm et ma mémoire c'est de la OCZ SLI 4096 ,MB pc 6400 ddr2 800mhz (2*2048mb) et mon cpu c'est un intel pentium D 3.4ghz 4mb cache 800mhz fsb.....rien ne boot, meme pas un seul fan qui démar!..........
Bonjour a tous.
alors moin j'ai envi de dire PAREIL :
je commence par ma conFIG :
P5N32 SLI PREMIUM
COR2DUO 4500
2x1go de kingston 6400
HD 3850 512mo de chez gigabyte
et avant hier aprem, d'un coup mon ecran s'est figé, et lorsque que j'ai voulu redemarer , plus rien ... ecran noir, pas de bip de demarrage. L'alim a l'air detre ok, tout les ventilo sont sur ON, mais le bios se lance pas ! j'ai essayer de faire un C_CMOS en enlevent la pile mais toujour rien !!
g appeler un technicien a domicile qui dois passer ce soir, j'essaierai de vous tenir au courant si ca vous interesse ^^
alors moin j'ai envi de dire PAREIL :
je commence par ma conFIG :
P5N32 SLI PREMIUM
COR2DUO 4500
2x1go de kingston 6400
HD 3850 512mo de chez gigabyte
et avant hier aprem, d'un coup mon ecran s'est figé, et lorsque que j'ai voulu redemarer , plus rien ... ecran noir, pas de bip de demarrage. L'alim a l'air detre ok, tout les ventilo sont sur ON, mais le bios se lance pas ! j'ai essayer de faire un C_CMOS en enlevent la pile mais toujour rien !!
g appeler un technicien a domicile qui dois passer ce soir, j'essaierai de vous tenir au courant si ca vous interesse ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ais le même problème que vous avec ma p5n32 premium mais je croit savoir c'est quoi... sur le site asus, ils disent que la ddr2 800mhz est compatible MAIS il faut qum'elle soit overcloker...pense tu que c'est de la que l'ecrant noir vien ??
Plus bizare que sa...je venait just de monter ma config tout marchais , je pouvais rentrer dans le bios et pouffff le
lendemain matin plus d'image.
Plus bizare que sa...je venait just de monter ma config tout marchais , je pouvais rentrer dans le bios et pouffff le
lendemain matin plus d'image.
Voila, je viens répondre a Cephalectomy.
J'ai fais venir un technicien qui m'a confirmé que la carte mère été HS. J'ai eu un ptit doute sur le moment, mais je suis quand allais en acheter une autre ( EP45-DS3 ), et j'ai du coup renvoyer l'autre au SAV top-achat.
Je remonte la nouvelle carte mère et la miracle tout marche nikel !!!!!!!!
je crois que des fois ça sert a rien d'essayer de comprendre et comme quoi on achete de la marque mais encore une fois ce n'es pas toujours un gage de qualité T_T.
bonne chance a toi Cepha
J'ai fais venir un technicien qui m'a confirmé que la carte mère été HS. J'ai eu un ptit doute sur le moment, mais je suis quand allais en acheter une autre ( EP45-DS3 ), et j'ai du coup renvoyer l'autre au SAV top-achat.
Je remonte la nouvelle carte mère et la miracle tout marche nikel !!!!!!!!
je crois que des fois ça sert a rien d'essayer de comprendre et comme quoi on achete de la marque mais encore une fois ce n'es pas toujours un gage de qualité T_T.
bonne chance a toi Cepha