Securiter

mohamed -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,est ce que vous pouvez me dire qu est ce que je pourrez faire pour mieux protecter mon ordinateur?
maintanent,j'ai avast,zone alarm et ad-aware2007.
que vous me conseller:enlever?,changer?...
Configuration: Windows XP professionel,version 2002 service pack 2 Internet Explorer 7.0 intel (r) seleron 2.53 512 de ram carte graphique navida geoforce4mx4000 microsoft corporation lecteur cd/dvd Identifiant de la carte mère 06/13/2005-SiS-661-6A7I4E1AC-00 Nom de la carte mère AOpen s661FXm-7US

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
c bien, mai il faut les mises à jour surtout avast, tu as pu le mettre à jour?
0
mohamed
 
toujour avast me dire qu'il a telecharger des mises a jours
0
Utilisateur anonyme
 
d'accord, t bien alors,
je te di pa ke t tiré d'affaire parce k'on c pa ce ke peu arrivé, fai gaf à ce ke tu installe et ce ke tu télécharge
0