Comment afficher l'IP du pirate de ma boite??

bulleuse -  
 bulleuse -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours on pirate ma boite yahoo (messages ouverts, message d'avertissement de yahoo). J'ai changé mon mot de passe plusieurs fois mais apparemment la personne connaissait ma question secrète. J'ai donc changé la question hier soir et ce matin impossible d'accéder à mon compte ni par le mot de passe ni par la question secrète (affiche: impossible de trouver le serveur). Je sais qu'il est possible de trouver l'IP du pirate.
J'ai trouvé le site http://www.actulab.com/l-ip-de-vos-serveurs.php qui me donne un script à coller
mais je n'ai pas compris où il fallait l'insérer. Je suis une vraie bulle en informatique. Et puis une fois l'IP récupéré comment savoir le nom de cette personne? Je demande à toutes les bonnes âmes un peu pédagogues de me venir en aide car je ne peux plus accéder à ma boite (je l'ai bien sûr signalé à yahoo...ça je sais encore le faire) et surtout j'aimerais connaitre l'identité de ce malvaillant.
Merci
A voir également:

3 réponses

ragnard66 Messages postés 249 Statut Membre 41

essaye de virer ton compte sinon ouvre en un autre different completement
ensuite va sur les forums piratage compte messagerie pour info avec l ip tu dépose plainte
0
bulleuse

je ne sais pas si c'est une bonne idée de fermer mon compte tant que je n'ai pas l'IP par la suite je le ferai mais pour l'instant je ne le fais pas car il se peut que j'en ai besoin
0
bulleuse

help, pleasssssssse...
0