A voir également:
- Neuf telecom surtaxe les appel 09 ! Arnaque !
- Appel inconnu - Guide
- Appel non surtaxé def - Guide
- Appel surtaxe - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo - Forum Mobile
36 réponses
j'ai une copine qui m'a appelé sur mon numero free et elle a eu le meme probleme...sauf que c'est sa coloc qui paye la facture...c'est inadmissible ces conneries. tout ca a cause du pognon encore!!!
par contre, j'aimerais quand meme savoir si la situation inverses est vraie aussi???? si c'est moi qui appelle ma copine avc mon numero free je devrais payer ou non?? car c'est pas clair sur les commentaires.
merci d'avance!
par contre, j'aimerais quand meme savoir si la situation inverses est vraie aussi???? si c'est moi qui appelle ma copine avc mon numero free je devrais payer ou non?? car c'est pas clair sur les commentaires.
merci d'avance!
bonjour bonsoir a tous
effectivement je suis parfaitement d'accord avec toi sur la surtaxe des numero en 09 chez neuf je trouve cela inadmissible pour ma part et certainement aussi pour beaucoup d'autre abonné malheureusement et ceux qui sont a venir je propose de monté un groupe une association de dénonciation car la pratique neuf et sans lombre d'un doute plus que sans gene mis a part leur publicité a la tv et dans les journaux que l'on trouve partout ou il ce vente de la telephonie illimité etc...etc.... bref je ne suis pas la pour faire de la polemique sur eux mais il ai certain que si l'on faisait une petition contre l'operateur neuf cegetel qui regroupe a ce jour tele2 club-internet aol sfr etc.... et j'en passe voila il faut tout simplement ce defendre et ne pas laisser ça comme ça moi j'en suis parti de chez eux de plus ils on un service comptable de merde je suis au jour d'aujourd'huit chez alice et je puis vous assurez a vous tous que j'en suis ravis franchement je n'ai pas de probleme aucun vous avez ma parole d'honneur qu'ils on fait de gros effort franchement et eux au moins tienne leur engagement contrairement a neuf
effectivement je suis parfaitement d'accord avec toi sur la surtaxe des numero en 09 chez neuf je trouve cela inadmissible pour ma part et certainement aussi pour beaucoup d'autre abonné malheureusement et ceux qui sont a venir je propose de monté un groupe une association de dénonciation car la pratique neuf et sans lombre d'un doute plus que sans gene mis a part leur publicité a la tv et dans les journaux que l'on trouve partout ou il ce vente de la telephonie illimité etc...etc.... bref je ne suis pas la pour faire de la polemique sur eux mais il ai certain que si l'on faisait une petition contre l'operateur neuf cegetel qui regroupe a ce jour tele2 club-internet aol sfr etc.... et j'en passe voila il faut tout simplement ce defendre et ne pas laisser ça comme ça moi j'en suis parti de chez eux de plus ils on un service comptable de merde je suis au jour d'aujourd'huit chez alice et je puis vous assurez a vous tous que j'en suis ravis franchement je n'ai pas de probleme aucun vous avez ma parole d'honneur qu'ils on fait de gros effort franchement et eux au moins tienne leur engagement contrairement a neuf
Je viens de créer une pétition électronique sur un site
j'attends qu'elle soit validé pour vous donner l'adresse
qu'en pensez vous ? vaudrez-t-il mieux créer une pétition sur papier qu'on s'enverrait par la poste ?
fanfantasy7
j'attends qu'elle soit validé pour vous donner l'adresse
qu'en pensez vous ? vaudrez-t-il mieux créer une pétition sur papier qu'on s'enverrait par la poste ?
fanfantasy7
voici l'adresse
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1535
merci de signer cette pétition
je pense que c'est une piste parmis d'autre
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1535
merci de signer cette pétition
je pense que c'est une piste parmis d'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cabouine36
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
1
15 févr. 2008 à 15:15
15 févr. 2008 à 15:15
PS j'ai signée la pétition
moi on m'a taxé jusqu'a maintenant et à ce jour 2 factures depuis l'ouverture d mon abonnement a chque fois que je les appelle il me disent d'accord on va regler le problème et avec tous les courrier que j'ai envoyé je ne sais pas comment faire
mais c'est des voleurs ce neuf telecom en plus je n'ai meme pas la television et je paye tous les 2 mois 56 euros
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 13:29
19 févr. 2008 à 13:29
moi non plus mais le problème n'est pas la
ici on parle de surtaxe
ici on parle de surtaxe
BC dans sa réponse disait que c'était marqué que le 09 était facturé chez cegetel, il peut dire "où" il l'a vu SVP
Licorne rose
Messages postés
997
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2024
227
21 févr. 2008 à 19:14
21 févr. 2008 à 19:14
Salut,
Je ne suis pas chez Free. Je vous dis juste que si quelqu'un veut monter une association concernant cet opérateur, ça demande du boulot et de la constance. Le volontaire pourrait se renseigner chez Luccas, l'association qui défend les intérêts des utilisateurs de Noos pour savoir comment faire. luccas.ouvaton.org
LR
Je ne suis pas chez Free. Je vous dis juste que si quelqu'un veut monter une association concernant cet opérateur, ça demande du boulot et de la constance. Le volontaire pourrait se renseigner chez Luccas, l'association qui défend les intérêts des utilisateurs de Noos pour savoir comment faire. luccas.ouvaton.org
LR
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 19:18
21 févr. 2008 à 19:18
pourquoi parle tu de Free, ici on parle de la surtaxe de Neuf Telecom ????
Si vous n' êtes pas d' accord avec les conditions d' un FAI changez-en, et c' est tout, faut arrêter de vouloir refaire le monde sous n' importe quel prétexte