Mon ordi est devenu tres lent

hmizou33 Messages postés 19 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g un gros probleme, avec mon ordi, il rame vraiment juste pour aller dans des fichier, ou des fois ca marche pas, c'est pas internet il marche bien, g fait plusieurs fois ds scan, il ya pas de virus, il reste suffisamment de mémoire, et plusieur programme sont devenu tres lent ( sans de internet ) je comprends pas, et il ya aussi un écran bleu qui vien, et il ya ecrit vidage de la mémoire et il ya un compte a rebourg qui se declenche, et il bug assez souvent je suis obliger a chaque fois de le rallumer et de l e'teindre, aidez moi svp, je vous remercie d'avance

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

tu devrais nettoyer on pc ,
supprimer, tout les programmes non utilisés,
un nettoyage de disque,
suppression des points de restauration ,
défragmentation ,
vider ta poubelle ,
supprimer les programmes au démarrage ! etc
voir l'espace libre de ton DD,

allège ta machine!

puis tu peut avoir un problème de matériel, (écran bleu, avec message )
à tester avec Memtest !!

unvirus et un parefeu peut en être la cause !
0
bouffelarouille

Bonjour,
Avez vous pensé à défragmenter votre disque dur?
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Bonjour,
Le vidage de la mémoire peut-être liée à un composant matériel tel que la carte graphique. Indique nous le message précis sur l'écran bleu. Ca m'est arrivé récemment avec un pc neuf, ça venait de la carte graphique MSI ATI radéon RX2400 pro. Le fichier "ati2 dvag" posait problème et la mémoire physique de l'ordinateur se vidait. As-tu monté toi-même ton pc?
0
hmizou33 Messages postés 19 Statut Membre

oui c'est moi qui la monté avec un ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

g plein de programme mais g peur de les effacé, s il affecte les autres programmes, et pour la restauration je c pas comment on fait pour les effacer
0

si je defragmente mon disque dur, ca pourrai tout effacé ??
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

la défragmentation , ne supprime absolument rien,
elle crée plus d'espace entre tes fichiers , pour que l'exécution soit plus rapide
PS: pendant la défragmentation , ne rien toucher à ton pc j'usqu'à la fin !!!!!
0

c'est ou que je la fait la defragmentation, par que je m'y connait pas moyennement on ordi, je te donne la liste des programme que g , parce que g peur de supprimer des programmes qui serve ok, wintouch ; webhottest videos personnal player ; adobe reader 8.1.1 ;
apple mobile et software ; audio video pro ; avanquest update ; buffer zone ; cener connector 6 ; high definition audio driver package ;
live update 2.7 ; vodafone 804 ss usb driver ; schoppers reports ; realtek high definition audio driver ; microsoft visual c ++ 2005 ; microsoft user mode driver, tu me dire lequel je peus effacer je te remercie , ah oui g un probleme avec kaperski il menpeche de demarer des taches quand je clique sur une icone pourtant il ya pas de virus,
0

je vient de te dire que tu ne doit pas avoir peur la défragmantation ne supprime absolument rien , (poste n° 7)
pour défragmenter ,
fait démarrer /programmes/ accessoires /outils système / défragmentation du système_
mais ne touche a rien pendant la défragmentation , j'usqu'à la fin
0