La clée pass wifi

hitmanbloodyscream -  
gpzmobile Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrai tout s'implement savoir si c'etai possible de se servir du résau wifi du voisins sans avoir sa clée pass wifi, si oui quell est la solution??? je vous remerci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Vincent

Salut, j'ai lu un article, il parlait de trouver la clé wep... Mais c'est plutot du genre complexe : il faut déja un cd bootable genre Live CD de linux ou autre.... ( alors, déja, pour utiliser ces systèmes, il faut toucher sa bille...) et ensuite il te faut lancer un ou deux programmes et taper des lignes de commandes bien dures et précises .... bref en deux mots, prends toi un accès a toi, ca sera plus simple ... Tu peux toujours aller voir zonegeeks.com me semble t'il, mais bon, ca devrait surement te décourager... Il existe 3 méthodes dites par "forcage", le but est d'envoyé des données pour faire répondre la plate forme sur laquelle tu veux te connecter ou un truc du genre ... Mais bon, c'est un truc d'informaticien, enfin plus exactement, de hacker alors je te le déconseille.....
3
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

non seulement tu a besoin de sa clee
mais en plus tu dois associer ton pc a son routeur,en appuyant sur la touche "association" du routeur (et ca c'est une action physique)

et meme si c'etais possible,tu trouveras pas comment faire ici (remarque,il y a toujours un "vantard" pour etaler sa science,et qui ce croit plus malin que tout le monde)
2
gpzmobile Messages postés 91 Statut Membre 30

Orange offre des pass wifi, profite-en c'est gratos : http://www.connexion-mobile.net/2009/10/orange-offre-des-pass-wifi.html
1
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

faut pas trop rever quand meme.. Tu connais le cryptage de données?
0