Comment retrouver une personne

chantal -  
ciriusse Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, comment faire pour avoir les adresses internet d un abonné pour pouvoir communqué ils ne sont pas sur liste rouge comment les trouver merci pour votre réponse

2 réponses

Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre 156

Y'a pas de référencement d'adresses emails. Le mieux est de demander au destinataire.
0
ciriusse Messages postés 1 Statut Membre

voila mon histoire n est pas simple et je suis completement perdu je suis en relation avec une fille sur le net depuis plusieurs semaine que j ai rencontré une fois lors d une soirée je connais son prenom son adresse msn son portable son departement mais je cherche son nom je me suis apercu que je ne lui es jamais demandé et pour cause depuis vendredi je n es plus de nouvelle et je suis tres inquiet car on se parle au moins deux fois par jour tel ou msn je l ai eu vendredi matin et puis plus rien aucune connection telephone messagerie je sais se que vous pouvez penser mais non elle ne pas zapé sais sur et j ai peur quelle se soit fait hospitalisé ou pire je suis tres inquiet mais sans son non je suis perdu et ne dort plus j ai vraiment besoin d aide
0