HELP CARTE GRAPHIQUE !!!!
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide... je cherche une carte graphique de 158 ou de 256 a 158 mo pour jouer avec mes jeux car c'est une 60 go actuell avec une nvidia geforce 3 !!!
Quelle Référance de carte graphique vous me proposer ? ( Faut que sa sois compatible pour un ordinateur 2001 )
Je suis sur un Windows Xp, avec nividia gefroce 3 ti 200, pentium 4....
Merci d'avence pour l'aide.
A+++
Max
J'ai besoin de votre aide... je cherche une carte graphique de 158 ou de 256 a 158 mo pour jouer avec mes jeux car c'est une 60 go actuell avec une nvidia geforce 3 !!!
Quelle Référance de carte graphique vous me proposer ? ( Faut que sa sois compatible pour un ordinateur 2001 )
Je suis sur un Windows Xp, avec nividia gefroce 3 ti 200, pentium 4....
Merci d'avence pour l'aide.
A+++
Max
A voir également:
- HELP CARTE GRAPHIQUE !!!!
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
12 réponses
Bonsoir
Il faudrait savoir si ta carte-mere supporte de l' AGP8 et combien tu comptes mettre pour en acquérir une nouvelle.
Le choix en carte graphique en AGP sur restreint à vu d'oeil.
@++
Il faudrait savoir si ta carte-mere supporte de l' AGP8 et combien tu comptes mettre pour en acquérir une nouvelle.
Le choix en carte graphique en AGP sur restreint à vu d'oeil.
@++
Il faut une interface AGP !!!! la mienne actuellement de 60 go et de AGP.
Conessait vous une de 256 mo ou plus pour jouer avec les jeusx video pour un vieux PC de 2001 ?
Sa serais pour un Ati Radeon ou une Nvidia
Svp de me répondre!
A+++
Max
Conessait vous une de 256 mo ou plus pour jouer avec les jeusx video pour un vieux PC de 2001 ?
Sa serais pour un Ati Radeon ou une Nvidia
Svp de me répondre!
A+++
Max
re
j'utilise actuellement une carte Leadtek A7600 GT - 256 Mo DDR3 en AGP 8 et c'est une très bonne carte pour pas mal de jeux avec le silence en prime et pour 130 euros environ.
j'utilise actuellement une carte Leadtek A7600 GT - 256 Mo DDR3 en AGP 8 et c'est une très bonne carte pour pas mal de jeux avec le silence en prime et pour 130 euros environ.
ma carte graphique : MSI 845 PRO02-R
OUI M'AIS JE CHERCHE OCCASION PAS CHER SUR EBAY !!!
LEQUELLE VOUS ME CONSEILLER EN AGP ? moi sa serai une Nvidia ou Radeon en marque de préférance
A+
Max
OUI M'AIS JE CHERCHE OCCASION PAS CHER SUR EBAY !!!
LEQUELLE VOUS ME CONSEILLER EN AGP ? moi sa serai une Nvidia ou Radeon en marque de préférance
A+
Max
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carte graphiqueAti Radeon 9200SE 128 MB < ===== ca peut aller comme carte graphique pour mon ordi de 2001 ?
Ok, quelle Nvidia pas cher par example sur ebay de quelle référance tu me conseille ?
Moi c'est une nvidia geforce 3 ti 200 de 60 Go !! PAS ASSER POUR MES JEUX VIDEO !! snifff
tu connais une Nvidia qui fait 158 mo ou plus pour jouer avec les jeux en agp voir, et pour un vieu ordi de 2001 ?
A+
Max
Moi c'est une nvidia geforce 3 ti 200 de 60 Go !! PAS ASSER POUR MES JEUX VIDEO !! snifff
tu connais une Nvidia qui fait 158 mo ou plus pour jouer avec les jeux en agp voir, et pour un vieu ordi de 2001 ?
A+
Max
l'age de ton pc ne fait pas tout, ce qu'il faut savoir ,c'est ce que ta carte-mere veut bien accepter
PS ma carte est a base de chipset n'vidia
PS ma carte est a base de chipset n'vidia
sais pas mais ma carte mére es puissante, et elle peut acepter par example 3 barettes de memoires de 256 mo au total !
carte mere : msi 845 pro02-r
Tu peut m'aidais ? stp !
A+
Max
carte mere : msi 845 pro02-r
Tu peut m'aidais ? stp !
A+
Max
Comme je te l'ai dit essaie de trouver une carte de 256 mo en n'vidia sue ebay
Voilà un exemple
http://cgi.ebay.fr/NVIDIA-GEFORCE-7600GS-256-MB-DDR2_W0QQitemZ320190098822QQihZ011QQcategoryZ93226QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
à toi de chercher maintenant
Voilà un exemple
http://cgi.ebay.fr/NVIDIA-GEFORCE-7600GS-256-MB-DDR2_W0QQitemZ320190098822QQihZ011QQcategoryZ93226QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
à toi de chercher maintenant